Ville De Huy

Invitation à présenter une offre - Remplacement des verrières du dispatching de la caserne des pompiers - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Huy
Adresse postale: Grand Place 1,BE-4500 Huy
Point de contact: Monsieur Romuald HONNAY
Tél: +32 85217821
Fax: +32 85236840
Courriel: romuald.honnay@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement des verrières du dispatching de la caserne des pompiers - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 4099/237
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: SRI, Rue de la Mairie, 30 à 4500 Tihange
II.2.4. Description
Marché de travaux visant à remplacer la verrière du dispatching de la caserne des pompiers de la zone HeMeCo par une nouvelle verrière composé de murs-rideaux. Ce chantier inclus le démontage et l'évacuation de tous les composants de la verrière actuelle, le mesurage, la mise en fabrication et la pose d'une nouvelle verrière ainsi que toutes les finitions qui en découlent. 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'assurance du preneur doit pouvoir indemniser les dommages causés à des tiers:
- au cours de l'exploitation de son entreprise jusqu'à concurence des sommes suivantes: 1.200.000 EUR par dommages corporels et matériels confondus par sinistre.
- par des produits après leur livraison ou par des travaux après leur exécution jusqu'à concurence des sommes suivantes: 1.200.000 EUR par dommages corporels et matériels confondus par sinistre.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste comportera au minimum 3 chantiers de plus de 100m² ayant été réalisés avec le même système de murs-rideaux que celui proposé dans la présente offre.
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-03


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 495928897
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-10

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