Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Ecoles Libres Mixtes Subventionnées Saint-Sauveur
Adresse postale: Place, n°3,BE-7850 Petit-Enghien
Point de contact: JC Catfolis
Tél: +32 486136689
Courriel: jc.catfolis@skynet.be
Adresse(s) internet: www.ecolepetitenghien.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=428746
I.3. Communication
Nom officiel: Association-Architectes - Rémy Cuignet
Adresse postale: Place de la Grande Pêcherie 18,BE-7000 Mons
Point de contact: Cuignet Rémy
Tél: +32 495710193
Courriel: rc@as-a.be
Adresse(s) internet: http://as-a.be http://as-a.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation et création de sanitaires - PPT exceptionnel Covid Numéro de référence: ELMS Saint-Sauveur-HT201113-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation et création de sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: Place, n°3 - 7850 Petit-Enghien
II.2.4. Description
Lot unique - Travaux de construction d'un bloc sanitaire extérieur (complet) et travaux de rénovation de sanitaires existants, de la démolition aux finitions.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot unique: Classe 2 - Catégorie D (entreprise générale)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
- Les travaux seront réalisés dans une école en activité (occupée)- La visite des lieux est OBLIGATOIRE et elles auront lieu les jeudi 18/11 et 25/11 à 13h30 sur place. Une confirmation est nécessaire auprès de l'architecte. - Le nombre de jours repris dans la rubrique II.2.7. s'entend en 'jours ouvrables'. - Le cahier des charges et composé d'une partie Architecture et d'une partie Techniques Spéciales en lot unique.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Hainaut , BE Mons
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice , BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-10