Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Service des études du patrimoine immobilier (SEPI)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Service des études du patrimoine immobilier (SEPI)
Adresse postale: Place Louis Pasteur, 3,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Service des études du patrimoine immobilier (SEPI)
Tél: +32 10478914
Fax: +32 10473103
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des rez-de-chaussée et une partie des 1ers étages des bâtiments Erasme et Descamps en Learning Center. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18 114-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation des rez-de-chaussée et une partie des 1ers étages des bâtiments Erasme et Descamps en Learning Center.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la rénovation des rez-de-chaussée et une partie des 1ers étages des bâtiments Erasme et Descamps en Learning Center.
II.2.7. Durée
18 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de portant sur lestrois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;Le chiffre d'affaires global sur les trois derniers exercices devra être de minimum 7.000.000,00€ HTVA par année.Le soumissionnaire joint à son offre l’annexe n°3 reprenant le chiffre d’affaires global sur les deux derniers exercices.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requisepour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :classe 7 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.catégorie D ;2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants;Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 2 références de chantier de travaux de minimum 600 m², dont le chantier s’est déroulé dans des locaux où l'activité a été maintenue partiellement ou a été totalement maintenue durant le chantier, dont le montant des travaux est supérieur ou égal à 800.000,00€ HTVA.Ces différentes références devront être appuyées d’attestations de bonne exécution.L’attestation reprise en annexes n°4 du cahier spécial des charges est à compléter et signer par l’entreprise qui a réalisé les travaux. La signature du Maître d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document, ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-12-16
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à adpi-mp@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-04