Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Chièvres
Adresse postale: Grand Place 25,BE-7950 Chièvres
Point de contact: Madame Anne-Sophie Delestray
Tél: +32 68656845
Fax: +32 68657988
Courriel: as.delestray@chievres.be
Adresse(s) internet: www.chievres.be
I.3. Communication
Nom officiel: AR & TEC s.p.r.l.
Adresse postale: Chaussée de Mons, 72/2,BE-7800 ATH
Point de contact: Monsieur Luc LONCHEVAL
Tél: +32 68840500
Fax: +32 68840600
Courriel: ar_tec@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.archionweb.be/Public/Company/276
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de construction d'une épicerie sociale et d'un logement à l'étage : relancement du lot 4 (Électricité - Détection incendie - Détection intrusion) Numéro de référence: 04-2021
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: CPAS de Chièvres, Grand Place 25 à 7950 Chièvres
II.2.4. Description
Construction d'un nouveau bâtiment comprenant la future épicerie sociale et un logement à l'étage Lot 4 (Electricité - Détection incendie - Détection intrusion) Estimation Total HTVA EUR 14.665,85 TVA 21% EUR 3.079,83 Total TVAC EUR 17.745,68
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
([Loi 2016-06-17], art. 66, § 2, 73 ; [AR 2017-04-18], art. 38-39, 75)La déclaration implicite sur l’honneur est d’application : par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans aucune des situations visées par les clauses d’exclusion reprises à l'article 67, §§ 1 et 2 de la loi du 17 juin 2016 et l'article 61 de l'Arrêté Royal du 18 avril 2017 et ne pas être concerné par les cas d’incompatibilité prévus par les articles 6 et 52 de la loi du 17 juin 2016.Il sera procédé via Télémarc à la vérification de la déclaration sur l’honneur implicite par le pouvoir adjudicateur qui en a l’accès.Un extrait de casier judiciaire sera réclamé au soumissionnaire pressenti, cet élément ne pouvant être obtenu via Télémarc.Concernant les soumissionnaires étrangers pour lesquels la vérification via la plate-forme électronique n’est pas possible, il leur sera demandé :- un extrait de casier judiciaire central ou équivalent ;- des attestations récentes justifiant que le soumissionnaire concerné satisfait à ses obligations fiscales et sociales ;- un certificat délivré par l’autorité compétente du pays d’origine
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. 250.000,00 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour le marché la capacité technique du soumissionnaire est établie par 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d’importance au moins équivalente, à savoir 15.000,00 EUR et exécutés au cours des trois dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d’importance au moins équivalente, à savoir 15.000,00 EUR et exécutés au cours des trois dernières années
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-05
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-12-07
Heure locale: 11:30
Adresse: CPAS, Salle du Conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.Remarques sur les critères d'attribution : Voir Cahier des Charges établi par l'auteur de projet
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-03