Ecole Catholique Maternelle Et Primaire Du Saint Sepulcre

Transformation d'une piscine en classes et salle de psychomotricité



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ecole Catholique Maternelle et Primaire du Saint Sepulcre
Adresse postale: Rue Général Bertrand 3 ,BE-4000 liège
Courriel: daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet: https://saintsepulcrefondamental.be/pages/accueil.php https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427988

I.3. Communication

Nom officiel: srl PIEDBOEUF - GESTISERVICE
Adresse postale: Rue du Général Bertrand 58,BE-4000 Liège
Courriel: daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet: https://saintsepulcrefondamental.be/pages/accueil.php https://saintsepulcrefondamental.be/pages/accueil.php

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation d'une piscine en classes et salle de psychomotricité 
Numéro de référence: ecole fondamentale saint sépulcre-LG190315-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation d'une piscine en classes et salle de psychomotricité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolitions et gros-oeuvre 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Démolitions et gros-oeuvre 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Charpente et couverture de toiture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Charpente et couverture de toiture 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Menuiseries extérieures 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Menuiseries intérieures 
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Enduits, chapes et carrelage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Enduits, chapes et carrelage 
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Installation chauffage - sanitaires - ventilation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Installation chauffage - sanitaires - ventilation 
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Installation électrique et de sécurité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Installation électrique et de sécurité 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 8

II.2.1. Intitulé
Ferronnerie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE332
II.2.4. Description
Ferronnerie 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l’AR du 18.04.2017)Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour : participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;  infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Le PA peut exclure, à quelque stade de la procédure de passation, de la participation à une procédure, un soumissionnaire dans les cas suivants : lorsque le PA peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail, visées à l'article 7 de la loi du 17.06.2016 ; lorsque le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ; lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un pouvoir adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable ;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation voir III.1.3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D'application via l'agréation voir III.1.3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légale et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
 Lot 1 : Démolitions et gros-œuvre
Catégorie D1, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 2 : Charpente et couverture de toiture
Catégorie D8, Classe 2 : jusque 275.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 3 : Menuiseries extérieures
Catégorie D5, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 4 : Menuiseries intérieures
Catégorie D5, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 5 : Enduits, chape et carrelage
Catégorie D10, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 6 : Installation chauffage – sanitaires – ventilation
Catégorie D16, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 7 : Installation électrique et de sécurité
Catégorie P1, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 8 : Ferronnerie
pas d’agréation requise : fournir deux références endéans les 3 dernières années de travaux de ferronnerie de bâtiment en marché public.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Toute question relative au présent marché sera posée uniquement par le biais du « forum » attenant à l’avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard 6 jours ouvrables avant la date de dépôt des offres.Toutes les informations complémentaires à ce Cahier spécial des charges seront communiquées via le forum, aucune autre information ne sera transmise aux soumissionnaires par aucune autre voie. Le PA publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 4 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure. L'ouverture automatique des offres aura lieu le 7 décembre à 10h via l'application e-tendering et validée en ligne. L'ouverture d'est pas publique.La visite des lieux est obligatoire pour tous les soumissionnaires.Les soumissionnaires pourront effectuer la visite des lieux en prenant rendez-vous avec l’école au numéro suivant : Mme BELLEN (Directrice) au 04/226.07.51.La visite pourra avoir lieu entre le 8 novembre 2021 et le 3 décembre 2021 durant les jours et heures d’ouverture de l’école : de 9h à 12h et de 14h à 17h les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 9h à 12h les mercredi (attention l’horaire pourrait variable en fonction des mesures prises par l’école en fonction du Covid 19), prendre rendez-vous est indispensable. La personne effectuant la visite devra prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir la sécurité (la sienne et celles des membres de l’école présents) et de respecter les mesures de protection contre le Covid 19. L’accès à l’école pourrait lui être refusé si les dispositions prises ne sont pas suffisantes. Lors de la prise de rendez-vous, ce point sera abordé par l’entrepreneur pour éviter tous malentendus.Porte du masque obligatoire et emploi du gel hydro alcoolique entre autres.Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l’offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de votre région, BE Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-11-02

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