Province De Liège

Contrôle légal des installations électriques, des installations gaz et des équipements sous pression et, des équipements divers des établissements provinciaux, pour une durée de 5 ans



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18A,BE-4000 Liège
Point de contact: Michaël PIRON, Employé d'Administration
Courriel: michael.piron@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=413005


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrôle légal des installations électriques, des installations gaz et des équipements sous pression et, des équipements divers des établissements provinciaux, pour une durée de 5 ans 
Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-90.01-066-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 71356100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de services a pour objet le contrôle légal des installations électriques, des installations gaz et des équipements sous pression et, des équipements divers des établissements provinciaux, pour une durée de 5 ans.
Pendant la durée du contrat, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’ajouter ou de supprimer certains lieux de prestation, sans modification des conditions du marché. Ainsi, la liste des établissements provinciaux est susceptible d’évoluer en cours de marché en fonction des ventes, acquisitions, constructions ou encore locations d’un établissement.
Les quantités mentionnées dans l’inventaire sont ainsi données à titre indicatif et n’engagent nullement le pouvoir adjudicateur. En outre, celles-ci pourraient être modifiées, adaptées ou supprimées suite à des acquisitions ou déclassements d’installations et d’équipements.
Le marché est divisé en 3 lots tels que repris à l’inventaire annexé au présent cahier spécial des charges. Chaque lot constitue un marché distinct. Par contre, le soumissionnaire a l’obligation de répondre à tous les postes d’un même lot.
Lot 1 « Contrôle légal des installations électriques à basse tension, des unités de production d’énergie photovoltaïque et des dispositifs de sécurité incendie ».
Lot 2 « Contrôle légal des installations de gaz, des appareils y connectés et des installations de détection de fuites de gaz, ainsi que le contrôle légal des équipements sous pression et des réservoirs d’air comprimé ».
Lot 3 « Contrôle légal des échelles/échelles de secours/escabelles/échafaudages, chalumeaux/postes à souder, aires de jeux et équipements de piscine, équipements de salle de sport, structures artificielles d’escalade et centrifugeuses/essoreuses et matériel similaire ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le présent avis rectificatif consiste à communiquer les réponses aux questions et demandes d'information posées par les différents opérateurs économiques susceptibles d'être intéressés par le marché (Cf. Document libellé "90.01-066 - Réponses aux questions et demandes d'information"). Il n’y a pas de report de la date limite de réception des offres.

Annonces similaires du BDA :