Institut Notre-dame Saint-hubert Asbl

Rénovation de deux colonnes (sur 3 étages) de sanitaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut Notre-Dame Saint-Hubert ASBL
Adresse postale: Rue Saint-Gilles n°39,BE-6870 Saint-Hubert
Point de contact: Monsieur Frédéric FALMAGNE
Tél: +32 61230670
Courriel: frederic.falmagne@libresthubert.be
Adresse(s) internet: https://www.libresthubert.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427171


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de deux colonnes (sur 3 étages) de sanitaires 
Numéro de référence: HP Architecture-1422-21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation de deux colonnes (sur 3 étages) de sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
HVAC + PARACHEVEMENTS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Saint-Hubert
II.2.4. Description
travaux de déconstruction, de superstructure en maçonnerie, de parois légères et finitions des murs intérieurs, d’ étanchéisation et isolation des parois intérieures, de chapes et revêtements de sol, de faux-plafonds et finition des plafonds intérieurs, d’HVAC et de travaux de peintures intérieures 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
MENUISERIES INTERIEURES. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Saint-Hubert
II.2.4. Description
travaux de parois légères et finitions des murs intérieurs, de menuiseries intérieures et de mobilier intérieur fixe. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
LOT 1 : HVAC + PARACHÈVEMENTSD’application via l’agréation Sous-Catégorie D16, Classe 3LOT 2 : MENUISERIES INTÉRIEURES.D’application via l’agréation Sous-Catégorie D5, Classe 1En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit :Tous les lots groupés : catégorie D5 - Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : HVAC + PARACHÈVEMENTSD’application via l’agréation Sous-Catégorie D16, Classe 3LOT 2 : MENUISERIES INTÉRIEURES.D’application via l’agréation Sous-Catégorie D5, Classe 1En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit :Tous les lots groupés : catégorie D5 - Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : HVAC + PARACHÈVEMENTSD’application via l’agréation Sous-Catégorie D16, Classe 3LOT 2 : MENUISERIES INTÉRIEURES.D’application via l’agréation Sous-Catégorie D5, Classe 1En cas d’attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit :Tous les lots groupés : catégorie D5 - Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-26


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire pour les soumissionnaires des lots 1 et 2.première visite le 10/11/2021 à 14h00deuxième visite le 16/11/2021 à 14h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-29

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