Société Publique De Gestion De L’eau

Marché public de travaux relatif à l’étude, la fourniture, l’installation, le raccordement et la maintenance de 3 centrales photovoltaïques



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société publique de Gestion de l’Eau
Adresse postale: avenue de Stassart 14-16,BE-5000 Namur
Courriel: rabeb.dridi@spge.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424552 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424552


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux relatif à l’étude, la fourniture, l’installation, le raccordement et la maintenance de 3 centrales photovoltaïques 
Numéro de référence: SPGE-M21.049-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux comprenant également la maintenance et le suivi des installations pendant une période de 10 ans après la réception définitive.
La Société Publique de Gestion de l’Eau a décidé de recourir aux énergies renouvelables, en vue de diminuer la facture énergétique de ses activités. Le but essentiel visé par ce marché est donc l’autoconsommation de l’énergie produite par les centrales.
L’objectif est donc double : produire de l’électricité au coût le plus faible, et viser l’autosuffisance énergétique.
Ce marché comprend donc l’étude, la fourniture, l’installation, le raccordement, la maintenance et le suivi de 3 centrales photovoltaïques en toitures, sur les stations d’épuration (STEP) de Montignies-sur-Sambre, Andenne et Mornimont.
Les travaux et donc le dimensionnement portera sur l’ensemble de l’installation photovoltaïque, depuis les éléments de production (panneaux) jusqu’à l’endroit de raccordement, relais de découplage inclus.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ajout nouveau documents techniques
Information questions/réponses
Report date limite de soumission au 16/11/2021 11h

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