Vivaqua

GARDIENNAGE DU CHATEAU DE MODAVE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: VIVAQUA
Adresse postale: Bd. de l’Impératrice 17-19,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: LE REPRESENTANT DU SERVICE DIRIGEANT
Tél: +32 25188230
Courriel: sd@vivaqua.be
Adresse(s) internet: http://www.vivaqua.be  https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426876


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
GARDIENNAGE DU CHATEAU DE MODAVE 
Numéro de référence: Vivaqua-CSC 2202-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 79713000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Marché de services relatif au gardiennage du château de modave (gardiennage statique) pour une durée potentielle de 4 ans
La procédure utilisée pour la passation de ce marché est la procédure négociée directe avec publication préalable (application de l’article 89 §1er, 1° de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, le présent marché étant visé par l’article 88 de ladite loi).
Il s’agit d’une procédure en une seule phase où tout opérateur intéressé par le présent marché et répondant aux exigences de sélection qualitative mentionnées ci-après peut faire offre suite à la publication de l’avis de marché.
Une visite des lieux est prévue le 17 novembre 2021 à 10h.
Veuillez confirmer votre présence par mail à l’adresse suivante : benoit@modave-castle.be
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: CHÂTEAU DE MODAVE RUE DU PARC 4 À 4577 MODAVE BELGIQUE
II.2.4. Description
Marché de services relatif au gardiennage du château de Modave (gardiennage statique) pour une durée potentielle de 4 ans. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir cahier spécial des charges n° 2202

III.2 Conditions liées au marché

III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:


III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-06 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1. Les soumissionnaires sont tenus de remplir et produire le DUME (document unique de marché européen) lors du dépôt de leur offre. Le DUME est disponible à l’adresse : https://dume.publicprocurement.be/Par la production du DUME, le soumissionnaire déclare sur l’honneur • qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés par la réglementation des marchés publics, sans préjudice de la possibilité de faire état de mesures correctrices, et• qu’il répond aux critères de sélection applicables tels que fixés au cahier spécial des chargesEn ce qui concerne les critères de sélection, il est demandé au soumissionnaire de remplir la partie IV du DUME en complétant des informations précises par rapport aux critères concernés. Le cas échéant, si certains soumissionnaires le jugent préférable, il sera accepté que certaines de ces informations figurent dans un document spécifique annexé au DUME. Les soumissionnaires produiront également les autres documents prévus dans les critères de sélection.VIVAQUA se réserve le droit de demander à tout moment des documents justificatifs, dans les conditions prévues aux § 3 et 4 de l’article 73 précité.L’offre et le DUME seront valablement signés par l’apposition d’une signature sur le rapport de dépôt lié à l’offre au moment de son chargement sur la plateforme électronique.2. L’offre sera introduite uniquement de manière électronique via la plateforme d’e-Tendering. Toute information supplémentaire concernant les marchés publics électroniques et la marche à suivre pour y participer en Belgique est disponible sur le site d’e-Procurement et plus précisément dans les checklists mise à disposition des entreprises (https://www.publicprocurement.be/fr/entreprises/manuels-check-lists)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: Info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Les différents délais et instances de recours sont détaillés dans la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: Info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-26

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