Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - Police Fédérale - Travaux d’assainissement de l’asbeste chaufferie et caves.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur Michael NELISSEN, Attaché Ingénieur
Tél: +32 470219925
Courriel: Michael.Nelissen@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427025


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - Police Fédérale - Travaux d’assainissement de l’asbeste chaufferie et caves. 
Numéro de référence: BRU-2021-221949-195A-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45262660
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - Police Fédérale - Travaux d’assainissement de l’asbeste chaufferie et caves.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-28


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse : doc.bru@buildingsagency.be. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. . Une visite sur place est obligatoire. . . Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de . . Monsieur Michael NELISSEN, Attaché Ingénieur . Tél. : 02/541.60.68 - GSM 0470/21.99.25. Mail : Michael.Nelissen@regiedergebouwen.be. Les visites guidées auront lieu :.  Lundi 08.11.2021 à 15h00 précises.  Mardi 16.11.2021 à 15h00 précises. . Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. . L’adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
A lire:
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse : doc.bru@buildingsagency.be. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. . Une modification du cahier des charges a été faite via safebox et un ajout de documents a été fait via Safebox. Une visite sur place est obligatoire. . . Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de . . Monsieur Michael NELISSEN, Attaché Ingénieur . Tél. : 02/541.60.68 - GSM 0470/21.99.25. Mail : Michael.Nelissen@regiedergebouwen.be. Les visites guidées auront lieu :.  Lundi 08.11.2021 à 15h00 précises.  Mardi 16.11.2021 à 15h00 précises. . Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre. . L’adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une modification du cahier des charges a été faite via safebox.
Un ajout de documents a été fait via Safebox

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