Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Pouvoir Organisateur Collège Saint-Etienne ASBL
Adresse postale: Avenue des Prisonniers de guerre 36,BE-1490 Court Saint Etienne
Tél: +32 478281646
Courriel: thomas.jadin@csteh.be
Adresse(s) internet: www.cste.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427592
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau Defrenne
Adresse postale: rue du centre 12,BE-1457 Walhain
Tél: +32 10658197
Courriel: info@bureaudefrenne.be
Adresse(s) internet: https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=PO+Coll%C3%A8ge+Saint-Etienne-1209-21-F02 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=PO+Coll%C3%A8ge+Saint-Etienne-1209-21-F02
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction et rénovation de sanitaires Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert Numéro de référence: PO Collège Saint-Etienne-1209-21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de Terrassement, Gros-oeuvre, Toiture, Châssis, Techniques spéciales, Finitions intérieures et Aménagement des abords.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Gros œuvre, toitures, Menuiseries extérieures, finitions et abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert
II.2.4. Description
Lot 1 : Gros œuvre, toitures, Menuiseries extérieures, finitions et abords
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert
II.2.4. Description
Lot 2 sanitaires et ventilation
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert
II.2.4. Description
Electricité
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
D’application via l’agréation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D’application via l’agréation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application. Lot 1 : Gros œuvre, toitures, Menuiseries extérieures, finitions et abords Catégorie D, Classe 1 : jusque 135.000,00 € pour autant que le montant de l’offre l’exige. Lot 2 : HVAC Agréation requise : Sous-catégorie D16, Classe 1 : jusque 135.000,00 € pour autant que le montant de l’offre l’exige. Lot 3 : ÉlectricitéPas d’agréation requise : fournir deux références endéans les 3 dernières années de travaux similaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
lot 1 Catégorie D, Classe 1
lot 2 Sous-catégorie D16, Classe 1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
+ visite obligatoire 10/11/21 à 15hRenseignements au 010/658969+ Tout soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une déclaration sur l’honneur explicite : o - qu’il respecte les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail o - qu’il n’a fait l’objet d’aucune sanction pour défaillance importante ou persistante lors de l'exécution d'une obligation essentielle dans le cadre d'un marché public antérieur Le PA demandera lui-même les renseignements ou documents de preuve adéquats (attestation faillite) accessibles gratuitement par des moyens électroniques via Télémarc. Les mesures correctrices s’appliquent également pour les motifs d’exclusion facultatif.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https:// eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33 , BE-1040 bruxelles
Tél: +32 10658197
Courriel: info@bureaudefrenne.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=PO+Coll%C3%A8ge+Saint-Etienne-1209-21-F02
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Néant, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Néant, BE Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-28