Pouvoir Organisateur Collège Saint-etienne Asbl

Construction et re´novation de sanitaires Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Pouvoir Organisateur Collège Saint-Etienne ASBL
Adresse postale: Avenue des Prisonniers de guerre 36,BE-1490 Court Saint Etienne
Tél: +32 478281646
Courriel: thomas.jadin@csteh.be
Adresse(s) internet: www.cste.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427592

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau Defrenne
Adresse postale: rue du centre 12,BE-1457 Walhain
Tél: +32 10658197
Courriel: info@bureaudefrenne.be
Adresse(s) internet: https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=PO+Coll%C3%A8ge+Saint-Etienne-1209-21-F02 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=PO+Coll%C3%A8ge+Saint-Etienne-1209-21-F02

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction et rénovation de sanitaires Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert 
Numéro de référence: PO Collège Saint-Etienne-1209-21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de Terrassement, Gros-oeuvre, Toiture, Châssis, Techniques spéciales, Finitions intérieures et Aménagement des abords.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Gros œuvre, toitures, Menuiseries extérieures, finitions et abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert
II.2.4. Description
Lot 1 : Gros œuvre, toitures, Menuiseries extérieures, finitions et abords 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert
II.2.4. Description
Lot 2 sanitaires et ventilation 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rue des Hayeffes 35 - 1435 Mont-St-Guibert
II.2.4. Description
Electricité 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
D’application via l’agréation

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D’application via l’agréation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application. Lot 1 : Gros œuvre, toitures, Menuiseries extérieures, finitions et abords Catégorie D, Classe 1 : jusque 135.000,00 € pour autant que le montant de l’offre l’exige. Lot 2 : HVAC Agréation requise : Sous-catégorie D16, Classe 1 : jusque 135.000,00 € pour autant que le montant de l’offre l’exige. Lot 3 : ÉlectricitéPas d’agréation requise : fournir deux références endéans les 3 dernières années de travaux similaires

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
lot 1 Catégorie D, Classe 1
lot 2 Sous-catégorie D16, Classe 1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
+ visite obligatoire 10/11/21 à 15hRenseignements au 010/658969+ Tout soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une déclaration sur l’honneur explicite : o - qu’il respecte les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail o - qu’il n’a fait l’objet d’aucune sanction pour défaillance importante ou persistante lors de l'exécution d'une obligation essentielle dans le cadre d'un marché public antérieur Le PA demandera lui-même les renseignements ou documents de preuve adéquats (attestation faillite) accessibles gratuitement par des moyens électroniques via Télémarc. Les mesures correctrices s’appliquent également pour les motifs d’exclusion facultatif.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https:// eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33 , BE-1040 bruxelles
Tél: +32 10658197
Courriel: info@bureaudefrenne.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=PO+Coll%C3%A8ge+Saint-Etienne-1209-21-F02

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Néant, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Néant, BE Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-28

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