Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale: Avenue Hippocrate 10 ,BE-1348 Bruxelles
Courriel: pauline.lomata@saintluc.uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427207
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACCORD-CADRE AYANT POUR OBJET LA REALISATION DE DIVERS TRAVAUX DE PARACHEVEMENT ET TECHNIQUES SUR LE SITE DES CLINIQUES UNIVERSITAIRES SAINT-LUC Numéro de référence: CUSL-2021-641-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le Département Technique des CUSL souhaite passer un marché public afin de disposer d’une réserve d’entrepreneurs en vue de la réalisation de divers travaux de parachèvement et techniques sur le site des Cliniques Universitaires Saint-Luc.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Cliniques Universitaires Saint-Luc
II.2.4. Description
L’objet du présent accord-cadre comprend les missions suivantes à charge de l’adjudicataire : - Coordination, pilotage des travaux - Travaux de parachèvements intérieurs au sens large - Hvac et sanitaire - Electricité et courants faibles - Technique hospitalière (gaz médicaux, transport, pneumatique, …
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
L’accord cadre est conclu pour une durée de 1 an à partir de la conclusion du contrat. Le marché pourra être reconduit 3 fois pour une même période, la durée totale ne pouvant excéder 4 années. La ou les reconduction(s) sera(ont) tacite(s), à défaut de l’envoi d’un courrier recommandé effectué par les CUSL au plus tard 3 mois avant la date anniversaire de l’accord cadre et précisant que l’accord cadre ne sera pas reconduit.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Agréation Classe 4 : 900 000 €Catégorie : D
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Avoir réalisé au cours des 5 dernières années des aménagements intérieurs sur chantier multi-techniques au sein de bâtiments dédiés aux soins de santé et/ou laboratoire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Trois références récentes d’un chantier de parachèvements et travaux techniques dans un bâtiment dédié aux soins de santé (site occupé) et/ou laboratoire pour un montant minimum de 250.000 € htva chacune.
Pour chaque référence, le soumissionnaire doit avoir exécuté plusieurs techniques ainsi que la coordination/ le pilotage des travaux.
Le montant minimum de 250.000 € htva concerne le montant des travaux exécutés par le soumissionnaire (pas le montant global du projet remis comme référence).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-30 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-30
Heure locale: 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Avant la date limite de remise des offres, une visite des lieux préalable est obligatoire (sous peine de nullité de l’offre) par les soumissionnaires. Pour programmer la visite de site, les soumissionnaires contactent le plus rapidement possible et de leur propre initiative le secrétariat du département technique : service-technique@saintluc.uclouvain.be +32 2 764 58 25
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance (rôle francophone)
13 rue des quatre bras, BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Première Instance (rôle francophone)
13 rue des quatre bras, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-25