Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville d'Arlon
Adresse postale: Rue Paul Reuter, 8,BE-6700 Arlon
Point de contact: Monsieur Fabrice SABUS
Tél: +32 63670037
Fax: +32 63222975
Courriel: fabrice.sabus@arlon.be
Adresse(s) internet: www.arlon.be
I.3. Communication
Nom officiel: Services Provinciaux Techniques - Direction Bâtiments et Techniques Spéciales
Adresse postale: Square Albert Ier, 1,BE-6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Jean-Luc MERNY
Tél: +32 63212270
Fax: +32 63212799
Courriel: jl.merny@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de la toiture de l'église Saint-Laurent à Weyler - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: MT-PNDAPP/21-2293 (2021-118)
II.1.2. Code CPV principal: 45261200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
II.2.4. Description
Le projet comprend la réfection totale de la toiture en ardoise de la nef, du transept et du choeur ainsi que le remplacement des toitures en zinc des deux annexes latérales à l’arrière de l’édifice. La consolidation des maçonneries au droit des fissures sur la face gauche est également jointe au projet.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le simple fait d'introduire la demande de participation ou l'offre constitue une déclarationimplicite sur l'honneur du candidat ou du soumissionnaire qu’il ne se trouve pas dans undes cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative auxmarchés publics.Lorsque le candidat ou le soumissionnaire visé à l'alinéa 1er se trouve dans un casd'exclusion et qu'il fait valoir des mesures correctrices conformément à l'article 70 de laloi, la déclaration implicite sur l'honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait aumotif d'exclusion concerné.Dans ce cas, il produit la prescription écrite des mesures prises.Sauf disposition contraire dans les documents du marché, l'application de la déclarationimplicite visée à l'alinéa 1er vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifsaux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateurpar le biais des banques de données visées à l'article 73, § 4, de la loi. Actuellement viatélémarc (digiflow), les documents probants suivants peuvent être obtenus parl'adjudicateur:- Attestation ONSS: en application de l'article 62 § 2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017,le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à sonoffre;- Attestation de non-faillite et situations semblables ;- Attestation relative aux dettes fiscales: en application de l'art. 63 § 2 de l'A.R. du 18avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dontil résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales.Ils seront vérifiés par l'adjudicateur dans les 20 jours de la date ultime de dépôt desoffres.Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents etcertificats qui démontrent que l'opérateur économique ne se trouve pas dans unesituation d'exclusion, ils sont présentés par le soumissionnaire au plus tard à la dateultime d'introduction des offres:- Un extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait de casier judiciaire, ou, à défaut,d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrativecompétente du pays d'origine ou d'établissement de l'opérateur économique et dontil résulte que ces conditions sont remplies.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. la preuve de l'agréation en catégorie D12 (couvertures non métalliques et non asphaltiques)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. classe 1
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. la preuve de l'agréation en catégorie D12 (couvertures non métalliques et non asphaltiques)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 1
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-25
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-26