Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Clinique Saint Jean
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique, 32,,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Voir cahier des charges
Tél: +32 28910804
Courriel: ovargin@clstjean.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427257 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427257
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
BÂTIMENT A, ÉTAGE 1 (A+1) – RECONDITIONNEMENT DE L’UNITÉ DE RADIOLOGIE DU SITE BOTANIQUE Numéro de référence: Clinique Saint Jean-ST-JEAN-2021-A+1-Lots 1 et 4-PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
BÂTIMENT A, ÉTAGE 1 (A+1) – RECONDITIONNEMENT DE L’UNITÉ DE RADIOLOGIE DU SITE BOTANIQUE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS-ŒUVRE, FAUX-PLAFONDS, PEINTURES, REVETEMENTS DE SOL ET MURS SOUPLES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: VOIR CAHIER DES CHARGES
II.2.4. Description
GROS-ŒUVRE, FAUX-PLAFONDS, PEINTURES, REVETEMENTS DE SOL ET MURS SOUPLES.
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
MENUISERIES INTERIEURES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: VOIR CAHIER DES CHARGES
II.2.4. Description
MENUISERIES INTERIEURES
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
VOIR CAHIER DES CHARGES
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
VOIR CAHIER DES CHARGES
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-30
Heure locale: 11:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
pas de séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
voir cahier des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de Bruxelles, BE-1000 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-25