Clinique Saint Jean

BÂTIMENT A, ÉTAGE 1 (A+1) – RECONDITIONNEMENT DE L’UNITÉ DE RADIOLOGIE DU SITE BOTANIQUE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Clinique Saint Jean
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique, 32,,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Voir cahier des charges
Tél: +32 28910804
Courriel: ovargin@clstjean.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427257 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=427257


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
BÂTIMENT A, ÉTAGE 1 (A+1) – RECONDITIONNEMENT DE L’UNITÉ DE RADIOLOGIE DU SITE BOTANIQUE 
Numéro de référence: Clinique Saint Jean-ST-JEAN-2021-A+1-Lots 1 et 4-PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
BÂTIMENT A, ÉTAGE 1 (A+1) – RECONDITIONNEMENT DE L’UNITÉ DE RADIOLOGIE DU SITE BOTANIQUE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS-ŒUVRE, FAUX-PLAFONDS, PEINTURES, REVETEMENTS DE SOL ET MURS SOUPLES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: VOIR CAHIER DES CHARGES
II.2.4. Description
GROS-ŒUVRE, FAUX-PLAFONDS, PEINTURES, REVETEMENTS DE SOL ET MURS SOUPLES. 
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
MENUISERIES INTERIEURES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: VOIR CAHIER DES CHARGES
II.2.4. Description
MENUISERIES INTERIEURES 
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
VOIR CAHIER DES CHARGES

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
VOIR CAHIER DES CHARGES

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-30
Heure locale: 11:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
pas de séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
voir cahier des charges

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de Bruxelles, BE-1000 BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-25

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