Centre Scolaire Dominique Pire

Marché public de service : nettoyage de bâtiments scolaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CENTRE SCOLAIRE DOMINIQUE PIRE
Adresse postale: RUE DE LENGLENTIER, 6-14,BE-1000 BRUXELLES
Tél: +32 475608687
Courriel: jean.dldc@yahoo.be
Adresse(s) internet: www.cs-dp.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426784


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de service : nettoyage de bâtiments scolaires 
Numéro de référence: CSDP-ASBL Centre Scolaire Dominique Pire nettoyage 2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la mise en œuvre de tous les moyens et autres suggestions nécessaires à la parfaite exécution, dans les règles de l'art, du marché du nettoyage périodique des locaux, du contenu et des annexes pour les sites suivants :
Lot 1 : Site » CSDP Val Duchesse – Soins Infirmiers » avenue de la Sablière, 1 à 1160 Auderghem
Site « CSDP Lenglentier » rue De Lenglentier 6-14 à 1000 Bruxelles
A. Bâtiment des humanités de transition et de l’école Magellan
B. Bâtiment infirmiers
C. Bâtiment dit de « l’ancienne chapelle »
Site « CSDP Saint-Thomas d’Aquin » école fondamentale rue du Grand Serment, 31 à 1000 Bruxelles
Site « CSDP Enfant-Jésus » école fondamentale rue T’Kint, 28 à 1000 Bruxelles
Le lot 1 du présent marché comprend les prestations suivantes :
Poste 1 : le nettoyage des locaux en ce compris
Ce poste 1 comprend les sous postes suivants ;
1.1 Nettoyage régulier en période scolaire effective
1.2 Grand Nettoyage durant les vacances annuelles d’été (les 2 dernières semaines avant la rentrée scolaire officielle).
Poste 2 : Prestations en régie ;
Le présent marché comporte également des prestations en régie.
Lot 2 : Lavage des vitres extérieures et intérieures (2x/an pendant les vacances de Noël et fin août).
Liste des lieux repris ci-dessus pour le LOT 1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
nettoyage des locaux de bâtiments scolaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Le lot 1 du présent marché comprend les prestations suivantes : Poste 1 : le nettoyage des locaux en ce compris - le personnel de nettoyage et d’encadrement - la gestion des consommables et des fournitures sanitaires comme les distributeurs de savons, les diffuseurs de parfum, papier WC et papier essuie-mains. - la gestion des équipements nécessaires - la gestion des déchets dans le respect des normes de tri de la région bruxelloise Ce poste 1 comprend les sous postes suivants ; 1.1 Nettoyage régulier en période scolaire effective 1.2 Grand Nettoyage durant les vacances annuelles d’été (les 2 dernières semaines avant la rentrée scolaire officielle). Poste 2 : Prestations en régie ; Le présent marché comporte également des prestations en régie. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché pourra, le cas échéant, faire l’objet de 3 reconductions tacites d’une durée de 1 an commençant le 1erjanvier et se terminant le 31 décembre en application de l’article 57 de la loi du 17 juin 2016. La reconduction sera faite annuellement et sera soumise aux mêmes conditions et modalités d’exécution. La reconduction sera tacite sauf décision contraire notifiée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 1 mois avant l’échéance annuelle du marché. Le cas échéant, l’adjudicataire ne peut réclamer des dommages et intérêts si le PA décide de ne pas reconduire 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lavage des vitres extérieures et intérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Lavage des vitres extérieures et intérieures (2x/an pendant les vacances de Noël et fin août). Liste des lieux repris ci-dessus pour le LOT 1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché pourra, le cas échéant, faire l’objet de 3 reconductions tacites d’une durée de 1 an commençant le 1erjanvier et se terminant le 31 décembre en application de l’article 57 de la loi du 17 juin 2016. La reconduction sera faite annuellement et sera soumise aux mêmes conditions et modalités d’exécution. La reconduction sera tacite sauf décision contraire notifiée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 1 mois avant l’échéance annuelle du marché. Le cas échéant, l’adjudicataire ne peut réclamer des dommages et intérêts si le PA décide de ne pas reconduire 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lesoumissionnaire est tenu de démontrer par son dossier de sélection qu’il est suffisamment capable, aupoint de vue technique, de mener à bien l’exécution du présent marché.Les soumissionnaires doivent justifier de leur savoir-faire, de leur efficacité et de leur expérience dans le domaine du nettoyage. Pour ce faire :-Le soumissionnaire doit disposer des références en matière de marché similaire exécuté au cours des 3 dernières années. Le soumissionnaire doit pouvoir justifier d’au moins une référence similaire en milieuscolaire.Atitre de preuve, tout soumissionnaire doit remplir la partie IV.C du DUME et plus particulièrement lepoint 1.b démontrant leur expérience au regard des références invoquées,-Le soumissionnaire doit être affilié à une fédération professionnelle

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire doit pouvoir justifier d’au moins une référence similaire en milieu
scolaire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-26
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Afin d’établir son offre en toute connaissance de cause, il est demandé au soumissionnaire d’effectuer une visite des lieux. Il est souhaité que les soumissionnaires prennent rendez-vous auprès de l’économe afin de s’inscrire pour une visite sur les différents sites. Cette visite est une exigence de forme pour pouvoir participer au marché. Une attestation de visite sera remise et que le soumissionnaire devra joindre à son offre.Les visites auront lieu uniquement le vendredi 12/11/2021 de 8h30 à 10h00 pour le site de Val Duchesse (rendez-vous à 8h30 avenue de la Sablière, 1 à 1160 Auderghem), de 10h30 à 11h30 pour le site de Saint-Thomas d’Aquin rue du Grand Serment, 31 à 1000 Bruxelles, de 12h00h à 13h30 pour le site de l’Enfant-Jésus rue T’Kint, 28 à 1000 Bruxelles et de 14h00 à 16h00 pour le site De Lenglentier rue De Lenglentier 6-14 à 1000 Bruxelles.Lors de ces visites, il ne sera répondu à aucune question relative au marché. Les sociétés souhaitant participer à ces visites sont priées de se signaler au plus tard le jour précédant la visite par mail à l’adresse suivante : j.devillers@cs-dp.beLavisite des lieux est obligatoire sous peine de nullité absolue pour remettr e une offre. A la fin de la visite,chaque soumissionnaire reçoit une attestation de visite qui devra être jointe à son offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de l'entreprise , BE-1000 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
institut Dominique Pire, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Institut Dominique Pire, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-21

Annonces similaires du BDA :