Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Courriel: information@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'Etudes Bâtiments - cellule technique
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Arnaud Beyts
Tél: +32 81247217
Fax: +32 81246064
Courriel: arnaud.beyts@ville.namur.be
Adresse(s) internet: www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Désignation d’un auteur de projet pour l’étude de travaux visant à l’amélioration du confort thermique et énergétique de la maison des citoyens et de la salle du Conseil - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: BEB 788bis
II.1.2. Code CPV principal: 71000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Hôtel de Ville, 5000 Namur
II.2.4. Description
Désignation d’un auteur de projet pour l’étude de travaux visant à l’amélioration du confort thermique et énergétique de la maison des citoyens et de la salle du Conseil
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour un montant minimum de 500.000,00 HTVA
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour un montant minimum de 500.000,00 HTVA
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Production de titres d’études d'ingénieur civil des constructions ou d’ingénieur électromécanicien (Master). Dans le cas où l'adjudicataire de ce marché serait un Bureau d'Etudes, l'offre devra en outre préciser le nom de la personne qui sera chargée du dossier et fournira la preuve que l'intéressé est bien titulaire des titres d'études requis2. Liste d’au minimum 2 références d'études et de suivis de travaux concernant des travaux de chauffage et de ventilation en bâtiments occupés pour un montant minimum de 250.000 EUR HTVA et réalisés dans les 5 années précédentes (marchés en cours ou réceptionnés jusqu’à définitivement), prouvant la capacité d'assurer une bonne exécution de ceux-ci. Cette liste sera accompagnée d’une note décrivant les travaux réalisés et d’attestations de bonne fin d'exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Production de titres d’études d'ingénieur civil des constructions ou d’ingénieur électromécanicien (Master). Dans le cas où l'adjudicataire de ce marché serait un Bureau d'Etudes, l'offre devra en outre préciser le nom de la personne qui sera chargée du dossier et fournira la preuve que l'intéressé est bien titulaire des titres d'études requis
2. Liste d’au minimum 2 références d'études et de suivis de travaux concernant des travaux de chauffage et de ventilation en bâtiments occupés pour un montant minimum de 250.000 EUR HTVA et réalisés dans les 5 années précédentes (marchés en cours ou réceptionnés jusqu’à définitivement), prouvant la capacité d'assurer une bonne exécution de ceux-ci.
Cette liste sera accompagnée d’une note décrivant les travaux réalisés et d’attestations de bonne fin d'exécution.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-03 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-01
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d’effectuer une visite des lieux.Cette visite préalable est obligatoire pour pouvoir participer à la remise d’offre de prix.A cette fin, il est demandé aux soumissionnaires de prendre contact (par mail de préférence, en intégrant tous les autres intervenants en copie) avec une des personnes ci-dessousNom: Monsieur Julien SomvilleTéléphone : 081/24.72.84E-mail : Julien.Somville@ville.namur.beNom: Monsieur Arnaud BeytsTéléphone: 081/24.72.17E-mail: Arnaud.beyts@ville.namur.beLa visite sera effectuée en présence de représentant(s) de la Ville de Namur.Les soumissionnaires sont priés de prendre connaissance du cahier spécial des charges avant la visite des lieux.Lors de sa visite sur place, le soumissionnaire fait signer une “attestation de visite” (voir annexe) par le responsable de la visite guidée sur place. L’attestation de visite originale sera jointe à l’offre.L’absence d’une attestation de visite dans l’offre entraînera son exclusion.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-22