Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Vivalia
Adresse postale: Route des ardoisières, 100,BE-6880 Bertrix
Point de contact: Gaëlle Figuier
Courriel: gaelle.figuier@vivalia.be
Adresse(s) internet: http://www.vivalia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426303
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché relatif à la fourniture et l’installation d’équipements de cuisine et salle à manger ainsi que leur maintenance pour la MRS « Le Domaine de l’Ambra » à Amberloup Numéro de référence: Vivalia-7/001/2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39314000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public se rapporte à la fourniture et l’installation d’équipements de cuisine et salle à manger pour la MRS « Le Domaine de l’Ambra » à Amberloup ainsi que la maintenance de ceux-ci, pendant 5 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Domaine de l'Ambra à Amberloup
II.2.4. Description
Le présent marché public se rapporte à la fourniture et l’installation d’équipements de cuisine et salle à manger pour la MRS « Le Domaine de l’Ambra » à Amberloup ainsi que la maintenance de ceux-ci, pendant 5 ans.
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d’affaires annuel global réalisé au cours des trois derniers exercices doit être jointe à l’offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum exigé : Le chiffre d’affaire annuel global (HTVA) moyen réalisé au cours des 3 dernières années doit être de minimum 100.000,00€ htva.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de fournitures analogues qu’il a réalisé au cours des trois dernières années. Si la société existe depuis moins de trois ans, elle fournira les données pour ses années d’existence.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum exigé : le soumissionnaire fournira au moins 2 références de marchés de fournitures analogues d’un montant minimum de 75.000,00 € htva.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-29
Heure locale: 11:00
Adresse: Ouverture électronique des offres uniquement
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-18