Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: Rue Canal de l’Ourthe, 9 boîte 3 ,BE-4031 ANGLEUR
Tél: +32 42316700
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417637
I.3. Communication
Nom officiel: RW-O8.08.02-Direction des Routes du Luxembourg
Adresse postale: Place Didier 45,BE-6700 ARLON
Point de contact: Monsieur Ing. Gil TOUCHEQUE
Tél: +32 61461010
Courriel: gil.toucheque@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=417637
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Direction des routes de Luxembourg - Bail d’entretien des aires de repos autoroutières : Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage - 2 lots Numéro de référence: SPW-MI08.2-SOFICO-21-2562-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
L’objet du marché est la prestation de services relatifs à l’entretien des aires de repos :
Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage
Le présent marché est un marché de services, sujet à commandes, qui a pour objet :
- Partie 1 : Investissement initial en début de marché pour la mise en place du tri sélectif :
• Le démontage des mini-conteneurs, de leur support et de leur dalle;
• La fourniture et placement de nouveaux mini-conteneurs noirs et bleus équipés d'une puce électronique et de leurs supports métalliques et leur dalle ;
• La fourniture et pose de signalisation concernant le tri sélectif ;
- Partie 2 : Entretien préventif
• La gestion sélective des déchets (gestion et vidange des mini-conteneurs, le ramassage des déchets, …) ;
• Le nettoyage des aires de repos et de pesage ;
• L'entretien de la végétation et du mobilier urbain ainsi que la dératisation sur les aires de repos, à l’exception des zones concédées.
- Partie 3 Entretien conditionnel
Les vidanges exceptionnelles des mini-conteneurs
- Partie 4 Entretien curatif
• Le remplacement de mini-conteneurs et supports
• La prestation en régie et des services divers ;
- Partie 5 : Evacuation des déchets
La mise en CTA des déchets ramassés ou vidangés sélectivement, la mise en CET de déchets.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Bail d’entretien des aires de repos autoroutières : Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage - Lot 1 - Houffalize II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Les services sont prestés sur les sites des aires de repos et des aires de pesage du district autoroutier d'Houffalize.
II.2.4. Description
L’objet du marché est la prestation de services relatifs à l’entretien des aires de repos : Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage Le présent marché est un marché de services, sujet à commandes, qui a pour objet : - Partie 1 : Investissement initial en début de marché pour la mise en place du tri sélectif : • Le démontage des mini-conteneurs, de leur support et de leur dalle; • La fourniture et placement de nouveaux mini-conteneurs noirs et bleus équipés d'une puce électronique et de leurs supports métalliques et leur dalle ; • La fourniture et pose de signalisation concernant le tri sélectif ; - Partie 2 : Entretien préventif • La gestion sélective des déchets (gestion et vidange des mini-conteneurs, le ramassage des déchets, …) ; • Le nettoyage des aires de repos et de pesage ; • L'entretien de la végétation et du mobilier urbain ainsi que la dératisation sur les aires de repos, à l’exception des zones concédées. - Partie 3 Entretien conditionnel Les vidanges exceptionnelles des mini-conteneurs - Partie 4 Entretien curatif • Le remplacement de mini-conteneurs et supports • La prestation en régie et des services divers ; - Partie 5 : Evacuation des déchets La mise en CTA des déchets ramassés ou vidangés sélectivement, la mise en CET de déchets.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché est conclu pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Le pouvoir adjudicateur peut toutefois mettre fin au marché à l’échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d’un préavis par lettre recommandée ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance. Le pouvoir adjudicateur n’est tenu à aucune indemnité à l’adjudicataire s’il exerce ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Bail d’entretien des aires de repos autoroutières : Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage - Lot 2 - Neufchâteau II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Les services sont prestés sur les sites des aires de repos et des aires de pesage du district autoroutier de Neufchâteau.
II.2.4. Description
L’objet du marché est la prestation de services relatifs à l’entretien des aires de repos : Mise en place et gestion sélective des déchets, entretien de la végétation, dératisation et nettoyage Le présent marché est un marché de services, sujet à commandes, qui a pour objet : - Partie 1 : Investissement initial en début de marché pour la mise en place du tri sélectif : • Le démontage des mini-conteneurs, de leur support et de leur dalle; • La fourniture et placement de nouveaux mini-conteneurs noirs et bleus équipés d'une puce électronique et de leurs supports métalliques et leur dalle ; • La fourniture et pose de signalisation concernant le tri sélectif ; - Partie 2 : Entretien préventif • La gestion sélective des déchets (gestion et vidange des mini-conteneurs, le ramassage des déchets, …) ; • Le nettoyage des aires de repos et de pesage ; • L'entretien de la végétation et du mobilier urbain ainsi que la dératisation sur les aires de repos, à l’exception des zones concédées. - Partie 3 Entretien conditionnel Les vidanges exceptionnelles des mini-conteneurs - Partie 4 Entretien curatif • Le remplacement de mini-conteneurs et supports • La prestation en régie et des services divers ; - Partie 5 : Evacuation des déchets La mise en CTA des déchets ramassés ou vidangés sélectivement, la mise en CET de déchets.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché est conclu pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Le pouvoir adjudicateur peut toutefois mettre fin au marché à l’échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d’un préavis par lettre recommandée ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance. Le pouvoir adjudicateur n’est tenu à aucune indemnité à l’adjudicataire s’il exerce ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-18
Heure locale: 11:00
Adresse: Procédure électroniqueInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Procédure électronique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 NAMUR
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Demande de suspension en extrême urgence : requête introduite le plus rapidement possible ; le délai pour le recours en suspension est de 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte selon le canal par lequel le réclamant a été informé de la décision (avis d’attribution, lettre d’information ou aucun des deux => date de prise de connaissance).- Demande d’annulation : 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB : le président du tribunal de première instance de l’arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire). Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex : octroi de dommages-intérêts…). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article 2262 bis du Code civil).
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
Rue Canal de l’Ourthe, 9 boîte 3 , BE-4031 ANGLEUR
Tél: +32 42316700
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org/fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-18