Cpas De Châtelet

Marché de travaux ayant pour objet : La rénovation de la toiture de la MRS du Sart-Allet, rue du Sart-Allet, n°64 à 6200 Châtelineau.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Châtelet
Adresse postale: Rue du Beau Moulin n° 80,BE-6200 Châtelet
Point de contact: Monsieur Georges GREGOIRE
Courriel: georges.gregoire@cpaschatelet.be
Adresse(s) internet: https://www.chatelet.be/notre-ville/les-services-communaux/c.p.a.s https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424773


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet : La rénovation de la toiture de la MRS du Sart-Allet, rue du Sart-Allet, n°64 à 6200 Châtelineau. 
Numéro de référence: Igretec-59300-C2019/034-2-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet la rénovation de la toiture de la MRS Sart-Allet.
Le contenu du marché et son contexte général d’exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.
Le présent marché est fractionné en une tranche ferme et une tranche conditionnelle ci-dessous décrites :
Tranche ferme :
La tranche ferme comprend les travaux relatifs au renouvellement des toitures de la MRS :
- Démontage des éléments existants non-conservés.
- L’installation de chantier
- Réfection de la charpente.
- Couverture de toiture.
- Isolation des combles.
- Etanchéité à l’air et à l’eau.
- Evacuation des eaux pluviales.
- Lucarnes et fenêtres de toitures.
Tranche conditionnelle :
La tranche conditionnelle comprend les travaux relatifs aux parachèvements intérieurs des combles la MRS :
- Travaux de plafonnages
- Travaux de peintures
Le délai d’exécution pour la tranche ferme du présent marché est de 120 jours calendrier.
Le délai d’exécution pour la tranche conditionnelle est de 30 jours calendrier.
Conformément à l’article 58 de la loi du 17 juin 2016, le Pouvoir Adjudicateur a choisi de ne pas diviser ce marché en lots pour les raisons suivantes :
Le présent marché porte uniquement sur des travaux de rénovations des toitures.
La division de ce marché compliquerait sans raison valable l’exécution du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
VISITE DES LIEUX. La visite des lieux est obligatoire, il s’agit d’une exigence substantielle, au sens de l’article 76 §1er, 3° de l’AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l’irrégularité substantielle de l’offre. Elle se déroulera le jeudi 14/10/2021 à 14h00, sur site, après avoir pris rendez-vous auprès de:. Gestionnaire de projet: Jérôme MEGALI - E-mail : jerome.megali@igretec.com - Tél: 071/34.81.22. Adresse du site:. MRS du Sart-Allet – rue du Sart-Allet , n°64 à 6200 Châtelineau. L’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L’original de cette. attestation devra être joint à l’offre. CLAUSES ANTI-DUMPING SOCIAL. L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que le Présent Cahier Spécial des Charges contient des clauses anti-dumping social (assorties de pénalités spéciales importantes) mises au point dans le cadre du Comité de Développement Stratégique de la Région de Charleroi et du Sud-Hainaut. Elles sont surlignées en gris dans le C.S.CH. En conséquence de quoi, les soumissionnaires sont fermement invités : - à en tenir compte dans l’élaboration de leur offre, le Pouvoir Adjudicateur se donnant les moyens de vérifier la conformité du chantier à celles-ci et de sanctionner en cas d’infraction ; - à compléter et joindre à l’offre la Déclaration sur l’honneur relative aux clauses anti-dumping social reprise en annexe du présent Cahier Spécial des Charges. L’absence de déclaration jointe à l’offre ou une déclaration jointe mais non complétée sera considérée comme révélant l’intention du non-respect des clauses contre le dumping social et, en conséquence, considérée comme une irrégularité substantielle. MOTIFS D'EXCLUSION. Se référer aux articles 67 à 70 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l’AR du 18 avril 2017 détaillés dans le CSCH. Il est. fait usage de la déclaration sur l’honneur implicite.
A lire:
VISITE DES LIEUX. La visite des lieux est obligatoire, il s’agit d’une exigence substantielle, au sens de l’article 76 §1er, 3° de l’AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l’irrégularité substantielle de l’offre. Elle se déroulera :. - soit le jeudi 14/10/2021 à 14h00,. - soit le jeudi 21/10/2021 à 14h00,. sur site, après avoir pris rendez-vous auprès de:. Gestionnaire de projet: Jérôme MEGALI - E-mail : jerome.megali@igretec.com - Tél: 071/34.81.22. Adresse du site:. MRS du Sart-Allet – rue du Sart-Allet , n°64 à 6200 Châtelineau. L’attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L’original de cette. attestation devra être joint à l’offre. CLAUSES ANTI-DUMPING SOCIAL. L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que le Présent Cahier Spécial des Charges contient des clauses anti-dumping social (assorties de pénalités spéciales importantes) mises au point dans le cadre du Comité de Développement Stratégique de la Région de Charleroi et du Sud-Hainaut. Elles sont surlignées en gris dans le C.S.CH. En conséquence de quoi, les soumissionnaires sont fermement invités : - à en tenir compte dans l’élaboration de leur offre, le Pouvoir Adjudicateur se donnant les moyens de vérifier la conformité du chantier à celles-ci et de sanctionner en cas d’infraction ; - à compléter et joindre à l’offre la Déclaration sur l’honneur relative aux clauses anti-dumping social reprise en annexe du présent Cahier Spécial des Charges. L’absence de déclaration jointe à l’offre ou une déclaration jointe mais non complétée sera considérée comme révélant l’intention du non-respect des clauses contre le dumping social et, en conséquence, considérée comme une irrégularité substantielle. MOTIFS D'EXCLUSION. Se référer aux articles 67 à 70 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 61 à 63 de l’AR du 18 avril 2017 détaillés dans le CSCH. Il est. fait usage de la déclaration sur l’honneur implicite.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Avis rectificatif n° 1:
Tenue d’une visite des lieux supplémentaire le jeudi 21/10/2021 à 14h00, sur site, après avoir pris rendez-vous auprès de Monsieur Jérôme MEGALI - E-mail : jerome.megali@igretec.com - Tél: 071/34.81.22.

Annonces similaires du BDA :