Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Bernissart
Adresse postale: Place de Bernissart, 1,BE-7320 BERNISSART
Tél: +32 69590066
Courriel: andy.simoens@bernissart.be
Adresse(s) internet: http://www.bernissart.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426657
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de la rue des vieux fours - Bernissart Numéro de référence: AC BERNISSART-PIC 1/2019-2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233300
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché public de travaux de rénovation de la rue des Vieux Fours à Bernissart passé par procédure négociée directe avec publication préalable
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
II.2.4. Description
Rénovation de la rue des vieux fours - Bernissart Les démolitions par fraisage du revêtement hydrocarboné existant; Les démolitions de revêtement en pavés de pierre et en pavés de béton,…; Les démolitions de filets d'eau et de bordures en béton; Les démolitions d'avaloirs; Les démolitions de sous-fondation et fondation de chaussée et de fondation d'éléments linéaires Les terrassements nécessaires à l’exécution des travaux, notamment ceux : - pour l’établissement des sous-fondations, fondations et revêtements de voirie; - pour l’établissement des fondations d’éléments linéaires; La fourniture et la pose d'un géotextile anti contaminant; L’établissement d’une sous-fondation et d'une fondation en empierrement sous la voirie ; L’établissement d’une fondation en béton maigre sous les éléments linéaires ; L'établissement d'une fondation en béton maigre; L’établissement de revêtements de chaussée en hydrocarboné; L’établissement de revêtements perméables et imperméables en accotements La fourniture et la pose de filets d’eau en béton et de bordures en béton préfabriqués ; La fourniture et la pose de tuyaux en matériaux synthétiques pour le raccordement des avaloirs ; La fourniture et la pose d’avaloirs ;
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Liste et description succincte des conditions : * Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;- L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ;- La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;- Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ;- L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti. Satisfaire aux exigences de l’agrégation C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 pour la partie voirie
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-15 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-20