Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte, 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=426469
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison et pose d'équipements pour les sections construction du Centre IFAPME de Grâce-Hollogne. Numéro de référence: IFAPME-31-F-PNDPP-Equipts sections construct°- Centre IFAPME G-H-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, livraison, pose et mise en service d’équipements destinés à développer l’infrastructure et les ateliers du secteur de la construction du Centre IFAPME sis dans le Centre de Compétences CONSTRUFORM Liège (sis rue de Wallonie 21 à 4460 Grâce-Hollogne).
Le présent marché se répartit en 4 lots, à savoir :
- LOT 1 : Equipements didactiques pour frigoristes ;
- LOT 2 : Equipement automatique d’aspiration des fumées de soudage, pour l’atelier des frigoristes et des chauffagistes ;
- LOT 3 : Equipement d’alimentation, en 3 gaz, des postes de soudure, pour l’atelier des frigoristes et des chauffagistes ;
- LOT 4 : Equipement de rayonnages didactiques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Equipements didactiques pour frigoristes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, pose et mise en service d'équipements didactiques pour frigoristes. Ceux-ci seront installés dans l'atelier des frigoristes, conformément aux descriptions. Les équipements doivent être livrés avec tous les accessoires et raccordements nécessaires à leur fonctionnement. Les raccordements électriques (machines > prises) sont à charge de l'adjudicataire du présent marché.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Equipement automatique d'aspiration des fumées de soudage, pour l'atelier des frigoristes et des chauffagistes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, pose et mise en service d'équipement automatique d'aspiration des fumées de soudage de l'atelier des frigoristes et des chauffagistes. Les équipements doivent être livrés avec tous les accessoires et raccordements nécessaires à leur fonctionnement. Les raccordements électriques (machines > prises) sont à charge de l'adjudicataire du présent marché.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Equipement d'alimentation, en 3 gaz, des postes de soudure pour l'atelier des frigoristes et des chauffagistes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, pose et mise en service d'équipement d'alimentation, en 3 gaz, des postes de soudure de l'atelier des frigoristes et des chauffagistes. Les équipements doivent être livrés avec tous les accessoires et raccordements nécessaires à leur fonctionnement. Les raccordements électriques (machines > prises) sont à charge de l'adjudicataire du présent marché.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Equipement de rayonnages didactiques II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, pose et mise en service d'équipement de rayonnages didactiques. Les équipements doivent être livrés avec tous les accessoires et raccordements nécessaires à leur fonctionnement. Les raccordements électriques (machines > prises) sont à charge de l'adjudicataire du présent marché.
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, la capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu’il dispose actuellement d’une assurance couvrant les risques professionnels (assurance RC en cours – la date de validité de la couverture d’assurance devant nécessairement figurer sur le document), à hauteur d’un montant minimum de 50.000 € par sinistre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-19