Administration Communale De Frasnes-lez-anvaing

Restauration de la toiture de l'Hôtel de Ville de Frasnes-lez-Anvaing



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration Communale de Frasnes-lez-Anvaing
Adresse postale: Place de l’Hôtel de Ville 1 ,BE-7911 Frasnes-lez-Buissenal
Point de contact: Monsieur Laurent Louette
Tél: +32 69871632
Courriel: l.louette@frasnes-lez-anvaing.be
Adresse(s) internet: www.frasnes-lez-anvaing.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Restauration de la toiture de l'Hôtel de Ville de Frasnes-lez-Anvaing 
Numéro de référence: SPRL-LM-2020-019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Restauration des couvertures, charpente et zingueries, désenfumage et accessibilité aux combles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-18


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Visite du site requise et ne pas participer à la visite engendre la nullité de l'offre:
Les dates sont les suivantes:
- le 28/10/2021 de 8:30 à 12:00
- le 9/11/2021 de 13:00 à 16:00

Annonces similaires du BDA :