Sncb, Direction Stations – Services Centraux

Accord-cadre pour la fourniture, les travaux d’installation et l’entretien des portes coulissantes automatiques dans les bâtiments de gares et de services de la SNCB



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SNCB, Direction Stations – Services Centraux
Adresse postale: Rue de France 91,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Coralie Robinski
Courriel: 23.Contract.Approach.Stations@sncb.be
Adresse(s) internet: www.belgiantrain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=422545


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la fourniture, les travaux d’installation et l’entretien des portes coulissantes automatiques dans les bâtiments de gares et de services de la SNCB 
Numéro de référence: B-ST-60/50/60/21/0000317-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste essentiellement en :
- Une partie « travaux » pour la fourniture et la pose de portes coulissantes automatiques y compris tous les travaux préalables (protections, démontages, démolitions …) et tous les travaux de réparations nécessaires.
- Une partie « Services » pour l’entretien Omnium pendant une durée de 15 ans des portes installées avec la partie « Travaux » dans le cadre d’une commande partielle et cela après leurs réceptions définitives.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Belgique
II.2.4. Description
Voir le cahier spécial des charges annexé à l'avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Cet accord-cadre peut être prolongé de 24 mois (2 ans maximum) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir l’article 1.2 du cahier spécial des charges en annexe de l’avis de marché

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir l’article 1.2 du cahier spécial des charges en annexe de l’avis de marché

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir l’article 1.3. du cahier spécial des charges en annexe de l’avis de marché

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie: P1, Classe 1 ou supérieure


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-18 10:25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Attention : Il s’agit d’une procédure négociée directe.Nous vous invitons à consulter le cahier spécial des charges joint en annexe de l’avis de marché et disponible sur la plateforme e-Notification.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l’article 23 de la Loi de 17 juin 2013, modifiée par la Loi de 16 février 2017, relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-18

Annonces similaires du BDA :