Ville De Genappe

1435 - Amélioration de diverses voiries dans le cadre du Plan Investissement 2019-2021 - Année 2020 - Rue du Presbytère et Place Morimont à Loupoigne



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Genappe
Adresse postale: Espace 2000, 3,BE-1470 Genappe
Point de contact: Monsieur Philippe Georgery
Tél: +32 67794266
Fax: +32 67794276
Courriel: philippe.georgery@genappe.be
Adresse(s) internet: www.genappe.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
1435 - Amélioration de diverses voiries dans le cadre du Plan Investissement 2019-2021 - Année 2020 - Rue du Presbytère et Place Morimont à Loupoigne  
Numéro de référence: 1435
II.1.2. Code CPV principal: 45233222
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal:  Rue du Presbytère et Place Morimont à Loupoigne
II.2.4. Description
Les travaux seront à réaliser sur une voirie du réseau IIIa et ils comprennent notamment : - Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de de la voirie (division 1 du métré) comprenant : • les travaux de démolitions de revêtements existants et d’éléments linéaires ; • les travaux de démolitions de sous-fondations et de fondations de voirie nécessaires ; • les travaux de terrassements nécessaires ; • la fourniture et la pose de sous-fondations et fondations ; • les travaux de mise en oeuvre de revêtements hydrocarbonés ; • la fourniture et la pose de revêtements en pavés béton ; • la fourniture et la pose de nouveaux éléments linéaires ; • les travaux de fourniture et de pose d’avaloirs ; • Les travaux de ragréages nécessaires le long des éléments linéaires ; • La fourniture et pose d’un caniveau en voirie ; • La fourniture et la pose de végétaux ; • La fourniture et la pose de mobiliers urbains. - Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l’égout (division 2 et 3 du métré du métré) comprenant : - La démolition de chambres de visite et tuyaux d’égout en DN 400mm en béton existants ; - La pose d’un nouvel égout en tranchée ouverte à l’aide de tuyaux PP – DN400mm à paroi pleine ; - le remblai des tranchées à l’aide d’un matériau de sous-fondation type 2 ; - la construction de chambres de visite ; - la construction de chambres de visite sur raccordements particuliers ; - la réalisation de raccordements particuliers sur les nouveaux réseaux d’égout. 
II.2.7. Durée
115 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-17
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-17
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Les visites se feront sur base d'un rendez-vous pris préalablement avec Alexandre Di Vincenzo : 0475/96.17.02Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-14

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