Société Du Logement De Grâce-hollogne Sc

Marché stock travaux de rénovations d'installations électriques basse tension de bâtiments 2022-2025



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société du Logement de Grâce-Hollogne SC
Adresse postale: Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3,BE-4460 Grâce-Hollogne
Tél: +32 42476363
Fax: +32 42476364
Courriel: accueil@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Société du Logement de Grâce-Hollogne SC
Adresse postale: Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3,BE-4460 Grâce-Hollogne
Point de contact: Monsieur Patrick Paps
Tél: +32 42476362
Fax: +32 42476364
Courriel: patrick.paps@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché stock travaux de rénovations d'installations électriques basse tension de bâtiments 2022-2025 
Numéro de référence: SLGH/2021-083
II.1.2. Code CPV principal: 45311200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commune de Grâce-Hollogne
II.2.4. Description
Le présent marché est un accord-cadre travaux avec un seul opérateur économique, toutes conditions définies (marché stock) et consiste en des dépannages, des travaux de rénovation, d’extension ou de remise en conformité d’installations électriques basse tension de bâtiments faisant partie du patrimoine de l’adjudicateur, y compris son siège social. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Il est prévu TROIS tacites reconductions au sens de l’article 57, alinéa 2, de la loi du 17.06.2016. Plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché à l'issue de la dernière reconduction ou lorsque le montant total des travaux exécutés atteint la valeur maximale globale du marché fixée à 3.000.000,00 EUR HTVA. Sans pr.(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique. Ces données seront vérifiées via la consultation en ligne des comptes annuels de la Centrale des bilans.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nous attendons un chiffre d'affaire global d'au minimum 920.000,00 EUR par an pour les trois dernières années disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de travaux similaire indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés (années de références : ces 5 dernières années et l’année en cours, soit de 2016 à 2021). Ces travaux sont prouvés par des attestations de bonne exécution.2. En cas de sous-traitance, une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nous attendons des travaux entrant dans les catégories de travaux P1 « Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte » pour un montant total minimum de 460.000,00 EUR HTVA sur une des années de référence, soit 2016 ou 2017 ou 2018 ou 2019 ou 2020 ou 2021.
2. UNE fiche par sous-traitant dûment complétée (modèle en annexe au présent CSC).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-16
Heure locale: 23:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-12

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