Pôle Hospitalier Jolimont Asbl

Extension du bloc opératoire - Hôpital de Jolimont



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Pôle Hospitalier Jolimont ASBL
Adresse postale: Avenue Clemenceaulaan 87,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Thomas Van Corselis (+32479809573)
Tél: +32 479809573
Courriel: thomas.vc@vkgroup.be
Adresse(s) internet: https://www.jolimont.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425458


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Extension du bloc opératoire - Hôpital de Jolimont 
Numéro de référence: Groupe Jolimont ASBL-117313_2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Extension du bloc opératoire.
Lot 1: Gros-oeuvre
Lot 2: Construction modulaire
Le marché consiste à réaliser des travaux de construction et d'aménagements hospitaliers. Les travaux se font dans un bâtiment hospitalier dont l'activité générale (et donc aussi d'accueil et d'admission) ne sera jamais interrompue. Le fait d'œuvrer en milieu hospitalier, implique que des mesures exceptionnelles de protection doivent être prises, tant pour la sécurité physique des patients que pour les dispositifs anti-contaminants. Cette indication est une contrainte fondamentale dont le soumissionnaire doit tenir compte dans son offre. Les nuisances liées aux déplacements de personnes et de matériaux ainsi qu'aux bruits doivent être limitées d'une manière stricte et rigoureuse imposée par le Maître de l'ouvrage. Toutes les mesures de protection doivent être prises à cet effet. Les soumissionnaires sont avertis de ces contraintes auxquelles ils devront s'adapter. L'entreprise prévoira dans ses prix la fourniture des matériaux utiles à l'exécution de son entreprise et leur mise en œuvre tenant compte des contraintes spécifiques à l'environnement hospitalier et en particulier concernant la prévention des infections et le bruit. Le cas échéant, l'adjudicataire adaptera sans supplément de prix sa méthode de travail et horaires de manière à ce que son intervention soit compatible avec le fonctionnement des services en activité de l'hôpital. On se réfèrera notamment aux dernières recommandations écrites du conseil supérieur de la santé (CSS Publication 8580 et documents de consensus y étant associés) ainsi qu'aux recommandations du représentant du maître de l'ouvrage, de l'auteur de projet, du coordinateur sécurité et de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière (EOHH).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-Oeuvre 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: 159, rue Ferrer7100, Haine-Saint-Paul
II.2.4. Description
Gros-Œuvre 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Construction modulaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE329
Lieu d'exécution principal: 159, rue Ferrer7100, Haine-Saint-Paul
II.2.4. Description
Construction modulaire 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-16
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise du Hainaut, Division Mons
Cours de Justice, rue des Droits de l'Homme 1, BE-7000 Mons

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-11

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