Direction Régionale De Liège

LIMBOURG EFACF (AF 214 17477 11) : travaux d'aménagement des classes primaires en classes maternelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425561

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Anne-Gaëlle Legrand
Tél: +32 479653137
Courriel: annegaelle.legrand@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425561

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
LIMBOURG EFACF (AF 214 17477 11) : travaux d'aménagement des classes primaires en classes maternelles 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 214 17477 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'aménagement des classes primaires en classes maternelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: LIMBOURG EFACF - Rue Guillaume Maisier, 56 à 4830 Limbourg
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : • Chapitre I – Généralités • Chapitre II – Travaux de démolitions : o Dépose d’un dévidoir o Démolition du local « Papiers » o Ouverture d’une baie o Démontage des châssis existants o Démolition des estrades et du revêtement de sol dans les 3 classes o Démolition du plafonnage existant • Chapitre III – Gros-oeuvre : o Cloisons sur profils acier o Menuiseries intérieures o Travaux de remise en état du sol o Travaux de plafonnage o Carrelages muraux o Peinture murale o Faux-plafond suspendu • Chapitre IV – Travaux sanitaires : o Alimentation et évacuation en eau o Réseau d’eau sanitaire o Conduites d’alimentation en matière synthétique o Conduites d’évacuation o Système autoportant avec WC suspendu bambin o Repose du dévidoir et adaptation canalisation o Radiateurs o Meuble coin change o Chauffe-eau • Chapitre VI – Electricité : o Généralités o Documents de référence et normes d’application o Réseau intérieur o Appareils basse tension o Eclairage o Tableaux électriques o Dépose des anciennes installations électriques o Contrôle de conformité par organisme agrée 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D en classe 1 est requise pour autant que le montant l'exige.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Au vu des inondations récentes dans l’établissement, la réalisation des travaux se fera le plus rapidement possible après la notification de commande.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 210 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le jeudi 14/10/2021 à 15h00 et le mardi 19/10/2021 à 09h30 sur place. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1140 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-11

Annonces similaires du BDA :