Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Ellezelles
Adresse postale: Rue Saint-Mortier, 14,BE-7890 Ellezelles
Point de contact: Madame Christine Freson
Tél: +32 68544216
Fax: +32 68543319
Courriel: christine.freson@ellezelles.be
Adresse(s) internet: www.ellezelles.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de la Rue Frimbuis et réfection de berges à la Rue de Rome Numéro de référence: T.EXT.:02/21 (AC/1160/2020/0030)
II.1.2. Code CPV principal: 45233142
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux d’aménagement de la Rue Frimbuis II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: rue du frimbuis Lahamaide
II.2.4. Description
Démontage du revêtement démolition de fondation lié démolition de sous fondation en matériau non lié ( bloc de porphyre) démolition des pavés déblais Démolition d'élément linéaire pose d'élément linéaire ( type IIA2; IIE1 IIE2) fondation pour élément linéaire pose de sous fondation de type granulaire, type 2, épaisseur : E = 20 cm pose de fondation en empierrement continu type II (avec additif), épaisseur : E = 20 cm pose de revêtement hydrocarboné ac10 surf 4-1 reprofilage de la voirie AC 14 base 3-1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
réfection de berges à la Rue de Rome. à Lahamaide II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: rue de rome Lahamaide
II.2.4. Description
réfection de berge protection de berge par gabions protection de berge par clayonnage renforcement de la fondation sous le pertuis existant démontage et pose de clôture dépose et repose du portail réfection de maçonnerie pose d'un garde corps
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
pour le lot 2 : G (Entreprises de terrassements), Classe 1 ou B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 1
pour les entreprises remettant pour les 2 lots, celles-ci doivent être de Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. l'agrégation est défini suivant le lot
Agréation requise: pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
pour le lot 2 : G (Entreprises de terrassements), Classe 1 ou B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 1
pour les entreprises remettant pour les 2 lots, celles-ci doivent être de Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-15
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-16
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale, Rue Saint-Mortier 14 à 7890 Ellezelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GEORGE Christian
Rue du Roitelet, 13, BE-7700 Mouscron
Tél: +32 56843828
Fax: +32 477469573
Courriel: george.christian@skynet.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-11