Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Invitation à présenter une offre - Remplacement de menuiseries extérieures - UREBA - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: MONS - District de Mons
Adresse postale: Boulevard Albert-Elisabeth ,41,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Florence DINANT
Tél: +32 65401640
Courriel: florence.dinant@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de menuiseries extérieures - UREBA - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: P/37125
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures - Site de GHLIN 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: GHLIN - Centre Provincial d'Enseignement Spécialisé, rue du Temple, 2 à 7011 Ghlin
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Remplacement de menuiseries extérieures - Site de Havré 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: GHLIN - Centre Provincial d'Enseignement Spécialisé, rue du Temple, 2 à 7011 Ghlin
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financièreSans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application:
Lot 1:
D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Lot 2:
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
En cas d'attribution des deux lots à un seul adjudicataire, la classe sera fixée en fonction du montant cumulé des deux lots

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire Sans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application:
Lot 1:
D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Lot 2:
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
En cas d'attribution des deux lots à un seul adjudicataire, la classe sera fixée en fonction du montant cumulé des deux lots


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-09


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Merci de prendre contact avec Monsieur Marc FONTAINE au 065/40-16-40Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-08

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