Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: VILLE D'EUPEN
Adresse postale: Am Stadthaus 1 Boîte 14-16,BE-4700 EUPEN
Point de contact: Madame JESSICA WORMS
Tél: +32 87595841
Courriel: worms@eupen.be
Adresse(s) internet: https://www.eupen.be/fr/
I.3. Communication
Nom officiel: AM sprl LACASSE MONFORT + sprl SYNERGIE ARCHITECTURE
Adresse postale: Petit Sart 26,BE-4990 Lierneux
Point de contact: Monsieur Rebecca LANGER
Tél: +32 80418681
Fax: +32 80418119
Courriel: rl@synergie-architecture.eu
Adresse(s) internet: www.sml-ingenieurs.eu
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement des locaux de la banque alimentaire de la Croix-Rouge à EUPEN Numéro de référence: 2021072
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 01 Gros-œuvre et finitions intérieures et extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Limburgerweg, 2 – 4700 EUPEN
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
65 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 02 HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Limburgerweg, 2 – 4700 EUPEN
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 03 Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Limburgerweg, 2 – 4700 EUPEN
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
Agréation requise: La capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:
Lot 01 Gros-œuvre et finitions intérieures et extérieures : catégorie(s) D, en classe 1
Lot 02 HVAC : sous-catégorie D17, en classe 1
Lot 03 Electricité : sous-catégorie P1, en classe 1
La classe d’agréation est déterminée par le montant de l’offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. néant
Agréation requise: La capacité par lot en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux est définie comme suit:
Lot 01 Gros-œuvre et finitions intérieures et extérieures : catégorie(s) D, en classe 1
Lot 02 HVAC : sous-catégorie D17, en classe 1
Lot 03 Electricité : sous-catégorie P1, en classe 1
La classe d’agréation est déterminée par le montant de l’offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-09
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-09
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La version PDF du métré est celle qui fait foi.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 14/10/2021 à 09.00Dates de visites :-14/10/2021-20/10/2021 Toutes les deux à 9hLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-07