Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire de Liège(3p)
Adresse postale: Sart Tilman B35,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Julien Compère
Courriel: marches.info@chuliege.be
Adresse(s) internet: https://www.chuliege.be/jcms/c2_18288587/fr/liste-des-marches-publics-en-cours
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CHU de Liège : Transformation du château – Construction d’un nouveau vestiaire sur le site N-D des Bruyères (marché structuré en 6 lots). Numéro de référence: CHU Liège(3p)-CHUNDB/21.073-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
CHU de Liège : Transformation du château – Construction d’un nouveau vestiaire sur le site N-D des Bruyères marché structuré en 6 lots :
Lot 1 : Menuiserie
Lot 2 : Revêtement de sol
Lot 3 : Peinture
Lot 4 : HVAC
Lot 5 : Sanitaire
Lot 6 : Electricité
Le cahier des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande au Service des Marchés Publics adressée
à marches.info@chuliege.be avec la mention: "DDE CSCH - 21.073". En cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le
modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-07
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-10-11
Heure locale: 09:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-10-20
Heure locale: 09:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-10-11
Heure locale: 09:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2021-10-20
Heure locale: 09:00
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Outre la liste de références, pour être sélectionné, le soumissionnaire doit également joindre, pour chacun des lots, à son offre au minimum 3 attestations de bonne exécution (Annexe G) :. Lot 1 : Menuiserie:. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution en milieu hospitalier pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 2 : Revêtement de sol. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution en milieu hospitalier pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 3 : Peinture. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution en milieu hospitalier pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 4 : HVAC. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution en milieu hospitalier pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 5 : Sanitaire. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché. . - et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution en milieu hospitalier d’un montant minimum de 80.000 € HTVA . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. . Lot 6 : Electricité. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché. . - et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution d’un montant minimum de 100.000 € HTVA; . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Pour être prises en considération, les attestations de bonne exécution devront mentionner : . - l’adresse complète de l’institution,. - le nom et les coordonnées d’une personne de contact, . - l’objet des travaux,. - le montant des travaux,. - Date de début et de fin d’exécution,. - la date de réception provisoire. . Pour être prises en considération, les attestations de bonne exécution doivent également dater de moins de 12 mois par rapport à la date d’ouverture des offres.
A lire:
Outre la liste de références, pour être sélectionné, le soumissionnaire doit également joindre, pour chacun des lots, à son offre au minimum 3 attestations de bonne exécution (Annexe G) :. Lot 1 : Menuiserie:. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 2 : Revêtement de sol. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 3 : Peinture. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 4 : HVAC. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Lot 5 : Sanitaire. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché. . - et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution pour un montant équivalent au montant HTVA de son offre et . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. . Lot 6 : Electricité. - avoir été exécutée et réceptionnée dans les 5 années précédant la publication du présent marché. . - et portant sur des travaux similaires au lot concerné. . - une attestation de bonne exécution d’un montant minimum de 100.000 € HTVA; . - deux attestations de bonne exécution pour un montant chacune de minimum la moitié du montant HTVA de son offre. Pour être prises en considération, les attestations de bonne exécution devront mentionner : . - l’adresse complète de l’institution,. - le nom et les coordonnées d’une personne de contact, . - l’objet des travaux,. - le montant des travaux,. - Date de début et de fin d’exécution,. - la date de réception provisoire. . Pour être prises en considération, les attestations de bonne exécution doivent également dater de moins de 12 mois par rapport à la date d’ouverture des offres.