Intercommunale Du Brabant Wallon

Mise à disposition de personnel intérimaire



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale du Brabant wallon
Adresse postale: Rue de la Religion, 10 ,BE-1400 Nivelles
Tél: +32 2476237443
Courriel: bgarcez@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424771


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise à disposition de personnel intérimaire 
Numéro de référence: inBW-Interim 2021-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 79620000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Objet des services : Mise à disposition de personnel intérimaire.
Commentaire : l'exécution du marché se fait au fur et à mesure des commandes successives du pouvoir adjudicateur, sans que celui-ci ne garantisse commander les heures annoncées pour chaque tranche.
Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Elles n’engagent pas le pouvoir adjudicateur. Et ne confère aucun droit à l’adjudicataire.
Ces commandes seront passées par le département ressources humaines vers un gestionnaire unique désigné chez l'adjudicataire. Le pouvoir adjudicateur doit pouvoir effectuer seul une Dimona en dehors des heures d'ouverture des bureaux de l'adjudicataire.
L'adjudicataire garantit, quant à lui, disposer d'un nombre suffisant d'intérimaires, lui permettant de rencontrer, le cas échéant, les besoins exprimés ci-après par le pouvoir adjudicateur. L'adjudicataire s'engage dès lors à constituer des réserves de recrutement permettant de rencontrer les besoins du pouvoir adjudicateur.
Lieu de prestation du service : les différents sites d’exploitation de l’intercommunale répartis sur l’ensemble du territoire du Brabant Wallon et de la Ville de Braine-le-Comte.
Le marché est divisé en tranches ferme et conditionnelle comme suit :
La conclusion du marché portera sur l'ensemble du marché. Elle n'engage le pouvoir adjudicateur que pour la tranche ferme. L'exécution de la tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur portée à la connaissance de l'adjudicataire.
La décision d’activer la tranche conditionnelle sera notifiée à l’adjudicataire par mail et par courrier recommandé. L’exécution devra débuter dans les 15 jours de la notification.
Tranche ferme :
Mise à disposition d’ouvriers et d’employés intérimaires
Cette tranche comprend notamment le personnel suivant :
Personnel ouvrier :
* Techniciens exploitation pour l’ensemble de nos stations d’épuration
* Opérateurs pour notre Unité de valorisation des matières à Virginal
* Opérateurs d'engins pour notre centre de transfert – Mont Saint Guibert
* Chauffeurs permis C pour l’ensemble de nos sites
* Mécaniciens, électriciens et électromécaniciens pour l’ensemble de nos sites
* Fontainiers pour notre Département Eau potable – Genappe
* Technicienne de surface pour le Département Eau potable, les centres d’entreprise et le crématorium
* Ouvriers polyvalents pour l’ensemble de nos sites
Personnel employé :
* Assistants administratifs, aides-comptables et techniques (de niveau secondaire supérieur) pour l’ensemble de nos sites
* Employés administratifs (front office), gestionnaire back-office, employés techniques, comptables, gestionnaires technico-commercial et assistants de direction (de niveau baccalauréat) pour l’ensemble de nos sites
* A titre exceptionnel des cadres techniques (ingénieurs ou titulaires d’un master)
Pour une durée globale estimée à 40 000 heures par an (quantité présumée).
Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur.
Tranche conditionnelle
Mise à disposition d'étudiants intérimaires
Cette tranche comprend, pour l’ensemble de nos sites, le personnel étudiant suivant :
* Préposés recyparcs,
* Assistants administratifs et techniques.
Pour une durée globale estimée à 8.500 heures par an (quantité présumée).
Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Province du Brabant wallon et Braine-le-Comte
II.2.4. Description
Objet des services : Mise à disposition de personnel intérimaire. Commentaire : l'exécution du marché se fait au fur et à mesure des commandes successives du pouvoir adjudicateur, sans que celui-ci ne garantisse commander les heures annoncées pour chaque tranche. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Elles n’engagent pas le pouvoir adjudicateur. Et ne confère aucun droit à l’adjudicataire. Ces commandes seront passées par le département ressources humaines vers un gestionnaire unique désigné chez l'adjudicataire. Le pouvoir adjudicateur doit pouvoir effectuer seul une Dimona en dehors des heures d'ouverture des bureaux de l'adjudicataire. L'adjudicataire garantit, quant à lui, disposer d'un nombre suffisant d'intérimaires, lui permettant de rencontrer, le cas échéant, les besoins exprimés ci-après par le pouvoir adjudicateur. L'adjudicataire s'engage dès lors à constituer des réserves de recrutement permettant de rencontrer les besoins du pouvoir adjudicateur. Lieu de prestation du service : les différents sites d’exploitation de l’intercommunale répartis sur l’ensemble du territoire du Brabant Wallon et de la Ville de Braine-le-Comte. Le marché est divisé en tranches ferme et conditionnelle comme suit : La conclusion du marché portera sur l'ensemble du marché. Elle n'engage le pouvoir adjudicateur que pour la tranche ferme. L'exécution de la tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur portée à la connaissance de l'adjudicataire. La décision d’activer la tranche conditionnelle sera notifiée à l’adjudicataire par mail et par courrier recommandé. L’exécution devra débuter dans les 15 jours de la notification. Tranche ferme : Mise à disposition d’ouvriers et d’employés intérimaires  Cette tranche comprend notamment le personnel suivant : Personnel ouvrier : * Techniciens exploitation pour l’ensemble de nos stations d’épuration  * Opérateurs pour notre Unité de valorisation des matières à Virginal * Opérateurs d'engins pour notre centre de transfert – Mont Saint Guibert * Chauffeurs permis C pour l’ensemble de nos sites * Mécaniciens, électriciens et électromécaniciens pour l’ensemble de nos sites * Fontainiers pour notre Département Eau potable – Genappe * Technicienne de surface pour le Département Eau potable, les centres d’entreprise et le crématorium * Ouvriers polyvalents pour l’ensemble de nos sites  Personnel employé : * Assistants administratifs, aides-comptables et techniques (de niveau secondaire supérieur) pour l’ensemble de nos sites * Employés administratifs (front office), gestionnaire back-office, employés techniques, comptables, gestionnaires technico-commercial et assistants de direction (de niveau baccalauréat) pour l’ensemble de nos sites * A titre exceptionnel des cadres techniques (ingénieurs ou titulaires d’un master) Pour une durée globale estimée à 40 000 heures par an (quantité présumée). Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur. Tranche conditionnelle Mise à disposition d'étudiants intérimaires  Cette tranche comprend, pour l’ensemble de nos sites, le personnel étudiant suivant : * Préposés recyparcs,  * Assistants administratifs et techniques. Pour une durée globale estimée à 8.500 heures par an (quantité présumée).  Les descriptifs de fonction spécifiques seront remis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2021/S 095-249546

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: interim

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2021-09-30

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: Manpower Belgium SA
Numéro national d'identification: 0412695309
Adresse postale: Avenue des Communautés 110 1200 Bruxelles,BE-1200 Bruxelles
Code NUTS: BE100
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1020 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-04

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