Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Woluwe-Saint-Lambert
Adresse postale: 2 Avenue Paul Hymans,BE-1200 Woluwe-Saint-Lambert
Point de contact: Madame Aurelie przegralek
Tél: +32 27612840
Fax: +32 27722567
Courriel: a.przegralek@woluwe1200.be
Adresse(s) internet: www.woluwe1200.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Complexe sportif Poseidon - Rénovation et isolation des façades et placement d'un ascenseur - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021-1772
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Cage d'ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Complexe sportif Poseidon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Moyens de levage (lift) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Complexe sportif Poseidon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Façades - Zone bassins, bureaux et sauna II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Complexe sportif Poseidon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Façades - Zone Kiné et salle omnisports II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Complexe sportif Poseidon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Façades - Zone tennis de table II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Complexe sportif Poseidon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Non applicable
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Non applicable
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 3, lot 4: Non applicable2. Uniquement pour lot 2, lot 5: Une liste des travaux, en rapport avec l'objet du lot, exécutés pendant les 5 dernières années, assortis de certificats de bonne exécution
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Non applicable
2. Minimum 3 certificats avec un minimum de 25.000 EUR par certificat en rapport avec l'objet du lot. En cas de soumission à plusieurs lots : Minimum 3 certificats avec un minimum de 35.000 EUR par certificat en rapport avec l'objet des lots
Agréation requise: Lots 1,3 et 4 : D (Entreprises générales de bâtiments); Lots 2 et 5 : Non applicable
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-10 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Etterbeek
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-04