Province De Liège

Château de Jehay - Interventions sur le gros-oeuvre intérieur



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18 A,BE-4000 Liège
Point de contact: Isabelle Ficher, Attachée architecte
Tél: +32 42794431
Courriel: isabelle.fischer@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=419420

I.3. Communication

Nom officiel: Direction Générale des Infrastructures et du Développement Durable
Adresse postale: Rue Ernest Solvay 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Isabelle Ficher, Attachée architecte
Tél: +32 42794431
Courriel: isabelle.fischer@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://www.provincedeliege.be http://www.provincedeliege.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Château de Jehay - Interventions sur le gros-oeuvre intérieur 
Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-31.01-033-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262522
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent notamment :
- au remplacement de linteaux de portes dans les sous-sol du château;
- au ragréage de maçonneries et de voûtes dans les sous-sol du château;
- à la dépose de revêtement de sol et à la démolition de dalles de béton;
- à la fermeture d'anciennes trémies.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Domaine du château de JehayRue du parc, 1 à 4540 AMAY.
II.2.4. Description
Les travaux consistent notamment : - au remplacement de linteaux de portes dans les sous-sol du château; - au ragréage de maçonneries et de voûtes dans les sous-sol du château; - à la dépose de revêtement de sol et à la démolition de dalles de béton; - à la fermeture d'anciennes trémies. 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
VISITE OBLIGATOIRE DES SOUMISSIONNAIRES ET DE LEURS SOUS-TRAITANTSAfin de pouvoir apprécier l’ampleur du marché, les difficultés éventuelles d’exécution, et la disposition des lieux, chaque soumissionnaire doit obligatoirement effectuer deux visites préalables des lieux.Afin que les soumissionnaires puissent prendre connaissance des conditions d'exécution du marché, deux séances de visite obligatoire des lieux en présence du pouvoir adjudicateur seront organisées les 14 octobre 2021 et 28 octobre 2021 à 09h00.Les entreprises soumissionnaires sont obligées d'être représentées à ces deux visites;Dans le cas où le soumissionnaire fait appel à des sous-traitants ou si le soumissionnaire s’appuie sur les références d’autres entités ou sous-traitants, ceux-ci devront obligatoirement assister à au moins une visite afin de prouver leurs capacités dans le cadre de la sélection qualitative.Cette imposition est motivée par le fait que les travaux dans le périmètre du château exigent un haut degré de qualité et que celle-ci dépend notamment de la bonne compréhension des caractéristiques et contraintes lors de la remise d'offre.Chaque personne qui assiste à la visite sera obligée de signer une feuille de présence et être en possession de ses équipements de protection individuelle obligatoires comme les chaussures de sécurité et le casque de chantier. Dans le cadre du respect des règles sanitaires en vigueur contre le Covid 19, le masque buccal est obligatoire.Toute personne se présentant à la visite sans ses équipements de protection individuelle se verra refuser l’accès au chantier.Une copie de l’attestation de visite à joindre dans l’offre, sera remise à chaque personne qui a signé la feuille de présence.Ultérieurement à chaque visite, il sera loisible aux soumissionnaires de poser des questions relatives au marché.Toutes les questions éventuellement posées par les soumissionnaires et leurs éventuels sous-traitants à la suite de chaque visite feront l’objet de réponses consignées dans un procès-verbal qui sera transmis exclusivement par courriel à tous les participants selon l’agenda suivant :- 1ère visite des lieux : 14 octobre 2021 à 09h00 ;Les questions seront transmises par le soumissionnaire au plus tard le 18 octobre 2021 à 23h59 exclusivement par courriel à l’adresse suivante michel.marechal@provincedeliege.beL’ensemble des questions posées et les réponses à celles-ci sera consigné dans un procès-verbal qui sera transmis exclusivement par courriel à tous les participants au plus tard le 21 octobre 2021 ;- 2ème visite des lieux : 28 octobre 2021 à 09h00 ;Les questions seront transmises par le soumissionnaire au plus tard le 2 novembre 2021 à 23h59 exclusivement par courriel à l’adresse suivante michel.marechal@provincedeliege.beL’ensemble des questions posées et les réponses à celles-ci sera consigné dans un procès-verbal qui sera transmis exclusivement par courriel à tous les participants au plus tard le 05 novembre 2021 ;Ces procès-verbaux feront partie intégrante du cahier spécial des charges et seules les indications écrites contenues dans ces procès-verbaux feront foi. Le pouvoir adjudicateur ne répondra à aucune question sur le contenu du marché en dehors des délais et modalités ci-avant exposés.Les soumissionnaires fourniront dans leur offre, pour eux-mêmes et pour chaque entité ou sous-traitant dont il fait appel ou sur lesquels ils s’appuient pour la sélection qualitative, les attestations de visite obligatoire signées par le représentant du pouvoir adjudicateur ainsi que la copie du procès-verbal dument signé qui leur auront été remis.En conséquence de leur présence aux deux séances de visite et de la transmission des procès-verbaux comportant les questions et réponses relatives aux visites, les soumissionnaires qui remettront une offre reconnaissent :- avoir eu la possibilité d’obtenir toutes les informations utiles leur permettant de comprendre l’étendue du marché ;- avoir pu se rendre compte de toutes les particularités de l’exécution du marché ;- avoir calculé le montant de leur offre en tenant compte de cette connaissance des lieux du marché et des moyens à mettre en œuvre pour assurer sa parfaite exécution.En aucun cas, les soumissionnaires ne pourront demander des indemnités ou des compléments de prix pour couvrir des éléments qui ne leur auraient pas été connus au moment de la rédaction de leur offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseild'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-04

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