Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Beauraing
Adresse postale: Place de Seurre 3-5-7,BE-5570 Beauraing
Point de contact: Sandrine Vanhoutte
Tél: +32 82710062
Courriel: sandrine.vanhoutte@beauraing.be
Adresse(s) internet: http://beauraing.be
I.3. Communication
Nom officiel: Adam Noémie Architecte
Adresse postale: Rue de bouillon 426,BE-5570 Beauraing
Point de contact: Adam Noémie
Tél: +32 4757361997
Courriel: archi_n_adam@hotmail.com
Adresse(s) internet: http://beauraing.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accueil extra-scolaire et salle polyvalente Numéro de référence: N_adam_archi-19_023-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45212100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un bâtiment pour l'accueil extra-scolaire et une salle polyvalente
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Rue des clos fleuri à 5570 Beauraing
II.2.4. Description
Construction d'un bâtiment pour l'accueil extra scolaire et une salle polyvalente. Le bâtiment sera constitué d'un rez-de-chaussée et d'un étage. Structure prémur et colonne béton, hourdis, poutre bois lamellé-collé, bardage en acier, toiture en bac acier. Ascenseur, système de ventilation double flux, aménagement des abords,. Travaux complets pour la remise d'un bâtiment prêt à l'utilisation.
II.2.7. Durée
550 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui lui sont confiés.La capacité technique du soumissionnaire est établie par :- Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : attestation de bonne exécution pour minimum 3 projets réalisés pour des autorités publiques pour un montant minimum de 1.000.000,00e HTVAet- Par l'indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : diplômeset- Par l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative.En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui lui sont confiés.La capacité technique du soumissionnaire est établie par :- Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : attestation de bonne exécution pour minimum 3 projets réalisés pour des autorités publiques pour un montant minimum de 1.000.000,00e HTVAet- Par l'indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : diplômeset- Par l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-08 08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-08
Heure locale: 08:30
Adresse: E-Tendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site de e-trendering https://eten.publicprocurment.be/
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du palais de Justice 4, BE-5000 Namur
Tél: +32 81251711
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-04