Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L'emploi

Marché de fourniture pour l’installation, la location et la maintenance d’un centre de reprographie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale: 104 Boulevard J. Tirou,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Secrétariat du Service Achat
Courriel: serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=423383


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fourniture pour l’installation, la location et la maintenance d’un centre de reprographie 
Numéro de référence: Le FOREM-DMP2100431/MSSPRR/REPROGR.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 42991000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture pour l’installation, la location et la maintenance d’un centre de reprographie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les fournitures seront livrées au Siège central du Forem dont l’adresse est la suivante :Office Wallon de la Formation Professionnelle et de l’Emploi (le Forem) – Siège Central – 2ème étageBoulevard J. Tirou, 1046000 CHARLEROI
II.2.4. Description
Le marché consistera en l’installation, la location et la maintenance de ce centre, qui inclura principalement : • Une imprimante Noir et Blanc (N&B) ; • Deux imprimantes Couleur ; • Trois unités de finition, soit une unité par imprimante ; • Deux unités de création de livrets, soit une unité par imprimante couleur ; • Une unité d’empilage haute capacité ; • Une unité de numérisation ; • Une mise en réseau des machines ; • Une solution logicielle intégrée ; • Un support tout au long du marché ; • La formation continuée des utilisateurs. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-08 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-08
Heure locale: 12:00
Adresse: Siège central du Forem, Boulevard Tirou, 104 - 6000 CHARLEROIInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour leprésent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marches-publics.html ou via l'adresse e-mail suivante : serviceachat.secretariat@forem.be2) Pour rappel, seul le dépôt d’offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur laplateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/3) Le Document unique de marché européen (DUME) peut être obtenu à l'adresse suivante : https://uea.publicprocurement.be/Afin de faciliter sa complétude, le soumissionnaire est invité à y importer le fichier XML en annexe à l’avis de marché.4) Dans la partie IV Critères de sélection du DUME, l’adjudicateur autorise le soumissionnaire à se contenter de remplir lasection A Indication globale pour tous les critères de sélection et le dispense de remplir toute autre section de la partie IV.5) Toute information technique relative à la remise d'offre électronique peut être demandée au HELPDESK E-PROCUREMENT au+32 (0)2 740 80 00.6) La valeur estimée du marché ayant été prise en considération en vue de la détermination du mode de passation ainsi que duniveau de publicité est la suivante : 500.000,00 € HTVA.A ce stade, il s’agit du montant que l’adjudicateur, au regard des besoins recensés, estime dépenser sur la durée totale dumarché.Néanmoins, tenant compte de l’arrêt de la CJUE du 17 juin 2021, le montant maximal des produits à fournir/des prestations àréaliser ne peut atteindre le seuil européen tel que mentionné à l’article 11 de l’arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passationdes marchés publics dans les secteurs classiques.Fixé au regard de la situation particulière de l’Office (devant sans cesse s’adapter aux réalités de terrain propres à ses missionsrelatives à l’emploi et à la formation), ce montant représente le montant maximum pouvant être commandé sur la durée totaledu marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-01

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