Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Uvelia
Adresse postale: Rue Pré Wigi,30,BE-4040 Herstal
Point de contact: Monsieur Louis Dohogne
Tél: +32 42407620
Fax: +32 42407619
Courriel: louis.dohogne@uvelia.be
Adresse(s) internet: www.uvelia.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et placement de variateurs de fréquence pour ventilateur Numéro de référence: UV/2021/07
II.1.2. Code CPV principal: 51112000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Herstal
II.2.4. Description
Fourniture et placement de variateurs de fréquence pour ventilateur Remplacement de l'armoire et du variateur actuellement en service avec mise en service et proposition d'un contrat de services d'assistances
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2021-12-01
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Supérieur à 2 fois le montant du marché
2. Supérieur à 25000 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 références de chantier de même ampleur :
- Commande par variateur de fréquence de ventilateurs de P > 500 Kw
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-09
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-09
Heure locale: 10:00
Adresse: Uvelia, Rue Pré Wigi,30 à 4040 HerstalInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d’ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 12/10/2021 à 10.00Cette visite aura notamment pour but :- De repérer la nature des ouvrages et installations existantes ;- D’estimer son installation de chantier ainsi que tous les frais annexes éventuels ;- D’estimer les sujétions et les coûts des contraintes de chantier entrainées par la protection des personnes et des biens du fait de l’occupation de certains locaux ou de zones ;- D’estimer les sujétions et les surcoûts entrainés par les contraintes d’approvisionnement des matériaux, d’accès aux locaux et d’évacuation des matériels.Il appartiendra à l’entrepreneur d’apprécier les équipements existants ainsi que l’importance, la nature des prestations à réaliser et les contraintes d’exploitation du site.2 dates de visites disponiblesMardi 12 et Mercredi 13 octobre à 10 hUne seule visite par soumissionnaire est admise
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de 1ere instance
Place Saint Lambert, BE-4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-30