Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Province du Brabant wallon
Adresse postale: Bâtiment Archimède - Place du Brabant wallon, 1,BE-1300 Wavre
Point de contact: Monsieur Simon Vansnick
Tél: +32 10236283
Courriel: simon.vansnick@brabantwallon.be
Adresse(s) internet: http://brabantwallon.be/bw/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché pour la mise en place d'une plateforme de comptabilité énergétique - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: PBW_20_015
II.1.2. Code CPV principal: 71314300
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la mise à niveau et la maintenance préventive, corrective et évolutive des compteurs énergétiques télé-relevés et de la plateforme collectant ces données. Cette mise à niveau et cette maintenance se traduisent par, de manière non-exhaustive : - Le diagnostic des installations existantes ; - La mise en œuvre des solutions « software » permettant le bon fonctionnement des équipements défectueux ; - Le remplacement et/ou la mise en œuvre des solutions « hardware » permettant le rapatriement des données télé relevées ; - Le rapatriement des données télé relevées vers une plateforme de gestion énergétique ; - L’analyse des données rapatriées ; - La génération de rapports et de tableaux d’analyse ; - Etc.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Néant
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Non applicable
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Non applicable
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire devra fournir, avec certificat de bonne exécution, au minimum une référence d’implémentation d’une plateforme de gestion énergétique pour un parc immobilier de minimum 5 bâtiments. Cette référence devra présenter des caractéristiques similaires au présent projet.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Caractéristiques minimales :
- Plusieurs types de compteurs télérelevés (eau, électricité, gaz, etc.) ;
- Rapatriement des données de consommation vers une plateforme web ;
- Tris des données selon différents critères (bâtiments, affectation, type d’énergie, etc.) ;
- Génération de rapports et d’alerte ;
- Benchmarking ;
- Etc.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-04-17
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours en cas de demande de suspension en extrême urgence / 60 jours en cas de recours en annulation
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-01