Université Catholique De Louvain - Service Des Achats

UCL SA 2021.25 : MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA PRESTATION DE SERVICES D’AGENCE DE VOYAGE POUR LES DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS DU PERSONNEL DE L’UCLOUVAIN



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale: 1, Place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Manon Patiny ET Catherine DEMARET (catherine.demaret@uclouvain.be)
Tél: +32 10478226
Courriel: manon.patiny@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=424013


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UCL SA 2021.25 : MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA PRESTATION DE SERVICES D’AGENCE DE VOYAGE POUR LES DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS DU PERSONNEL DE L’UCLOUVAIN 
Numéro de référence: ACHA-UCL SA 2021.25-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 63500000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA PRESTATION DE SERVICES D’AGENCE DE VOYAGE POUR LES DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS DU PERSONNEL DE L’UCLOUVAIN
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LA PRESTATION DE SERVICES D’AGENCE DE VOYAGE POUR LES DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS DU PERSONNEL DE L’UCLOUVAIN 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
voir documents de marché

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir documents de marché

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir documents de marché



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-04
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-29

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