Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
I.3. Communication
Nom officiel: MONS - Département Etudes Spécifiques
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 1er étage,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Julie GILLAUX
Tél: +32 65382524
Fax: +32 65382557
Courriel: julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures et aménagement de bureaux au 1er et au 2ème étage (Gazomètre) Bâtiment existant - UREBA Numéro de référence: P/37051
II.1.2. Code CPV principal: 45453000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Architecture – Stabilité – égouttage - Coordination II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: LA LOUVIERE - Hainaut Culture Tourisme, rue du Gazomètre 50 à 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Sanitaires- HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: LA LOUVIERE - Hainaut Culture Tourisme, rue du Gazomètre 50 à 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: LA LOUVIERE - Hainaut Culture Tourisme, rue du Gazomètre 50 à 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: LA LOUVIERE - Hainaut Culture Tourisme, rue du Gazomètre 50 à 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Mobilier sur mesure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: LA LOUVIERE - Hainaut Culture Tourisme, rue du Gazomètre 50 à 7100 LA LOUVIERE
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 3, lot 4: Capacité économique et financièreSans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: L'article 70 de l'Arrêté Royal du 18/04/17 est d'application pour les lots 1, 3, 4, l'agréation est exigée:
Lot 1 :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
Lot 2:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
OU
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
OU
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Lot 3:
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
Lot 4:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Lot 5:
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1, lot 3, lot 4: Capacité technique et professionnelle du soumissionnaireSans objet, l'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application2. Uniquement pour lot 5: - fournir une liste des travaux antérieurs similaires exécutés au cours des trois dernières années pour un montant cumulé AU MOINS EGAL à 33.000 EUR.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: L'article 70 de l'Arrêté Royal du 18/04/17 est d'application pour les lots 1, 3, 4, l'agréation est exigée:
Lot 1 :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
Lot 2:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
OU
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
OU
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Lot 3:
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
Lot 4:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
Lot 5:
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-03 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-03-03
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-03
Heure locale: 09:00
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage à 7000 MONS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le marché est passé par - procédure ouverte pour les lots 1, 3 et 4- procédure négociée sans publication préalable pour les lots 2 et 5Les sociétés choisies pour les lots 2 et 5 passant en procédure négociée sans publication préalable seront contactées directement par mail.Toute société remettant offre hors de la liste des sociétés à consulter qui a été convenue par HGP ne pourra être prise en considération.Délai en jours : 180 jours ouvrablesCe délai vaut pour l'exécution de l'ensemble des lots.La coordination du chantier sera confiée au soumissionnaire retenu pour le lot 1. Cette mission de coordination sera rémunérée à raison d’un taux de 5% applicable sur les montants des travaux réalisés par les soumissionnaires retenus pour les lots 2, 3, 4 et 5. (pour chaque lot)Visite du site requise: Les visites auront lieu les vendredi 08/10 (au matin), lundi 11/10 (après-midi) et vendredi 15/10 (au matin) sur rendez-vous.Merci de bien vouloir prendre contact avec Madame Silvia Maria ROSSI au 065/382-539.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-10-01