Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ULB Hôpital Erasme
Adresse postale: Route de Lennik, 808,BE-1070 Anderlecht
Point de contact: Monsieur Jonathan Tondreau
Tél: +32 25554325
Fax: +32 25554360
Courriel: jonathan.tondreau@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet: www.erasme.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation du Centre de Revalidation Gériatrique de Erasme à Woluwe St Lambert. – Construction d’un ascenseur extérieur - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2021/25
II.1.2. Code CPV principal: 45313100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Architecture et stabilité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Hôpital de Revalidation Gériatrique, Rue de la Charrette, 27 à 1200 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Hôpital de Revalidation Gériatrique, Rue de la Charrette, 27 à 1200 Bruxelles
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: 1. La présentation de son chiffre d'affaires moyen du domaine d’activité des 3 dernières années disponibles ou depuis la création de la société si celle-ci a débuté ses activités depuis moins de 3 ans [*].2. Uniquement pour lot 2: 1. La présentation de son chiffre d'affaires moyen du domaine d’activité des 3 dernières années disponibles ou depuis la création de la société si celle-ci a débuté ses activités depuis moins de 3 ans [*] ;3. La présentation, sous forme de tableau, des pertes et profits des 3 dernières années disponibles4. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels (RC Exploitation) pour les dommages matériels, corporels et immatériels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1.000.000 EUR
2. 200.000 EUR
3. Pour être sélectionné, le candidat soumissionnaire devra ne pas avoir subi de pertes significatives pendant 2 années consécutives.
4. Le montant de la couverture, pour les dommages matériels et corporels, doit être de minimum 500.000 EUR par sinistre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. 1. Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe) : Pour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la catégorie et classe suivante : Lot 1 : catégorie D , Classe 3 Lot 2 : catégorie N1, classe 12. 2. Apporter la preuve de leur capacité technique et professionnelle en vertu de leur savoir-faire, de leur efficacité, de leur expérience et de leur fiabilité.Une liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les Soumissionnaires sont tenus d’apporter la preuve qu’ils remplissent les conditions d’obtention de l’agréation des entrepreneurs dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s) et en classe correspondant aux montants des travaux entrepris.
2. Trois références liées à l’objet des travaux avec certificats de bonne exécution effectuées dans un bâtiment en exploitation assimilé à un centre de soins ou à une maison de repos.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-05-04
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086111
Fax: +32 25086277
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-30