Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ACIS Asbl
Adresse postale: Avenue de la Pairelle, 33-34,BE-5000 Namur
Point de contact: Jill Langelez
Tél: +32 81251273
Courriel: infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=423095
I.3. Communication
Nom officiel: ARCHI-VISION Projects Bureau d’Architecture S.P.R.L.
Adresse postale: Rue de la Rivelaine, n° 36/bte 2,BE-6061 Montignies-sur-Sambre
Point de contact: Eric Jonas
Courriel: info@archi-vision.be
Adresse(s) internet: http://www.acis-group.org/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
EXTENSION ET TRANSFORMATION D’UN SRA – RECONSTRUCTION DE L’UNITÉ « LE 50 » Lot 1 – Bâtiment / Lot 2 - Aménagement des Abords Numéro de référence: A.C.I.S. Asbl-INFRA/2021/354/Le_50-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
EXTENSION ET TRANSFORMATION D’UN SRA – RECONSTRUCTION DE L’UNITÉ « LE 50 »
Lot 1 – Bâtiment
Lot 2 - Aménagement des Abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Bâtiment II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Soleil Levant – SRA « LES OLIVIERS »Rue des Combles, n°24 à 6061 Montignies-Sur-Sambre
II.2.4. Description
EXTENSION ET TRANSFORMATION D’UN SRA – RECONSTRUCTION DE L’UNITÉ « LE 50 » Lot 1 – Bâtiment
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Aménagement des abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Soleil Levant – SRA « LES OLIVIERS »Rue des Combles, n°24 à 6061 Montignies-Sur-Sambre
II.2.4. Description
EXTENSION ET TRANSFORMATION D’UN SRA – RECONSTRUCTION DE L’UNITÉ « LE 50 » Lot 2 – Aménagement des abords
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATIONLOT 1 – Bâtiment : Catégorie D « Entreprises générales de bâtiments » - Classe 4 (jusque 900.000 €).LOT 2 – Aménagement des abords : Catégorie C « Entreprises générales de travaux routiers » – Classe 1 (jusque 135.000,00 €).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 – Bâtiment : Agréation de Catégorie D - Classe 4
LOT 2 – Aménagement des abords : Agréation de Catégorie C - Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
A) AGREATIONLOT 1 – Bâtiment : Catégorie D « Entreprises générales de bâtiments » - Classe 4 (jusque 900.000 €).LOT 2 – Aménagement des abords : Catégorie C « Entreprises générales de travaux routiers » – Classe 1 (jusque 135.000,00 €). B) EXPERIENCE -CHANTIERS ANTERIEURSLa capacité technique des Soumissionnaires sera évaluée sur la base de l’expérience de cesderniers.Niveau minimal requis :Les chantiers de référence doivent être d’un montant minimum égal ou supérieur à la Classed’agréation correspondante au montant de l’offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
A)
LOT 1 – Bâtiment : Agréation de Catégorie D - Classe 4
LOT 2 – Aménagement des abords : Agréation de Catégorie C - Classe 1
B)
Les chantiers de référence doivent être d’un montant minimum égal ou supérieur à la Classe
d’agréation correspondante au montant de l’offre.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-12-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-06-01
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-12-02
Heure locale: 10:00
Adresse: Siège Social de l’Adjudicateur: Avenue de la Pairelle, 33-34 à 5000 Namur.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d’ouverture des offres aura lieu à huis-clos
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de 1ère instance de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-30