Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: La Louvière
Adresse postale: Place communale, 1,BE-7100 La Louvière
Tél: +32 64277939
Courriel: aforges@lalouviere.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402222 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=402222
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
FRIC 2020-2021 Numéro de référence: La Louvière-2021-2020-389-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : FRIC 2020/2021.
Lieu d’exécution : plusieurs endroits de l'entité
Le marché est divisé en lots comme suit :
FRIC 2020/2021 - LOT 1 - Rue Saint-Amand; Avenue Decroly; Rue E. Milcamps
Ce lot est divisé en tranches :
* Tranche ferme : LOT 1 - Tranche ferme : Rue Saint-Amand et Avenue Decroly
* Tranche conditionnelle : LOT 1 - Tranche conditionnelle n° 1: Rue E. Milcamps
FRIC 2020/2021 - LOT 2 - Rues: Notre Dame de la Compassion; Pavès du Roeulx; Rue du 8 Mai
Ce lot est divisé en tranches :
* Tranche ferme : LOT 2 - Tranche ferme: rues 8 mai + Pavès du Roeulx
Lieu d'exécution : rue du 8 mai et rue Pavés du Roeulx
* Tranche conditionnelle : LOT 2 - Tranche conditionnelle 1 : rue Institut Notre Dame de la compassion.
Lieu d'exécution : Institut Notre Dame de la Compassion
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rue Saint-Amand; Avenue Decroly; Rue E. Milcamps II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
II.2.4. Description
LOT 1 : (Tranche ferme) Avenue Decroly : Ces travaux consistent en l'amélioration complète de la partie carrossable de la voirie. C'est à dire, la création d'une nouvelle sous-fondation d'une épaisseur de 20cm, d'une fondation de 20 cm d'épaisseur, en la mise en œuvre de 2 couches de revêtement hydrocarboné, au remplacement des filets d'eau, au remplacement des avaloirs et des taques de chambres de visite. Au placement de divers ménagements de sécurité et en la mise en œuvre d'un marquage thermoplastique. Le réseau sur lequel s’effectue ces travaux est le réseau III. Rue Saint Amand : Ces travaux consistent en l'amélioration complète de la voirie et des trottoirs. C'est à dire : Partie voirie : Création d'une nouvelle sous-fondation d'une épaisseur de 20cm, d'une fondation de 20 cm d'épaisseur, en la mise en œuvre de 2 couches de revêtement hydrocarboné, au remplacement des filets d'eau, au remplacement des avaloirs et des taques de chambres de visite et, en la mise en œuvre d'un marquage thermoplastique. Partie trottoirs : Ces trottoirs seront réalisés à l'aide d'une fondation en béton maigre de 15 cm, excepté devant les entrées de garage, ou son épaisseur sera de 20 cm. Le revêtement de ces trottoirs sera composé de dalles 30/30 et de revêtement en hydrocarboné devant les entrée carrossables. Le réseau sur lequel s’effectue ces travaux est le réseau III. Délai d’exécution pour la tranche ferme : 220 jours ouvrables TC1 : Rue E. Milcamps : Ces travaux consistent en l'amélioration complète de la voirie et des trottoirs. C'est à dire : Partie voirie : Création d'une nouvelle sous-fondation d'une épaisseur de 20cm, d'une fondation de 20 cm d'épaisseur, en la mise en œuvre de 2 couches de revêtement hydrocarboné (6 et 4 cm), au remplacement des filets d'eau, au remplacement des avaloirs et des taques de chambres de visite et, en la mise en œuvre d'un marquage thermoplastique. Des zones de stationnement seront créée au même niveau que la voirie. Ces zones de stationnement seront réalisées sur une fondation en empierrement de25 cm d'épaisseur et le revêtement sera réalisé en pavés de béton de 10 cm d'épaisseur de couleur anthracite. Partie trottoirs : Ces trottoirs seront réalisés à l'aide d'une fondation en béton maigre de 15 cm, Le revêtement de ces trottoirs sera composé de pavés de béton d'épaisseur 8 cm de couleur rouge. Le réseau sur lequel s’effectue ces travaux est le réseau III. Délai d’exécution pour la TC1 : 100 jours ouvrables
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rues: Notre Dame de la Compassion; Pavès du Roeulx; Rue du 8 Mai II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
II.2.4. Description
LOT2 (tranche ferme) : Rue Pavés du Roeulx : Ces travaux consistent en l'amélioration complète de la voirie et des trottoirs. C'est à dire : Partie voirie : Création d'une nouvelle sous-fondation d'une épaisseur de 20cm, d'une fondation de 20 cm d'épaisseur, en la mise en œuvre de 2 couches de revêtement hydrocarboné (6 et 4 cm), au remplacement des filets d'eau, au remplacement des avaloirs et des taques de chambres de visite et, en la mise en œuvre d'un marquage thermoplastique. Partie trottoirs : Ces trottoirs seront réalisés à l'aide d'une fondation en béton maigre de 15 cm, Le revêtement de ces trottoirs sera composé de pavés de béton d'épaisseur 8 cm de couleur rouge. Le réseau sur lequel s’effectue ces travaux est le réseau III. Rue du 8 Mai : Ces travaux consistent en l'amélioration complète de la partie carrossable de la voirie. C'est à dire, la création d'une nouvelle sous-fondation d'une épaisseur de 20cm, d'une fondation de 20 cm d'épaisseur, en la mise en œuvre de 2 couches de revêtement hydrocarboné, au remplacement des filets d'eau, au remplacement des avaloirs et des taques de chambres de visite. En la création de certaine de zone de trottoirs à définir. Le réseau sur lequel s’effectue ces travaux est le réseau III. Délai d’exécution : 195 jours ouvrables TC1 : Rue Notre Dame de la Compassion : Ces travaux consistent en l'amélioration complète de la voirie et des trottoirs. C'est à dire : Partie voirie : Création d'une nouvelle sous-fondation d'une épaisseur de 30 cm, d'une fondation en empierrement ciment de 25 cm d'épaisseur, en la mise en œuvre de 2 couches de revêtement hydrocarboné (6 et 4 cm), au remplacement des filets d'eau, au remplacement des avaloirs et des taques de chambres de visite et, en la mise en œuvre d'un marquage thermoplastique., au placement de mobilier urbain Une piste cyclable sera créée au même niveau que le trottoir, cette piste cyclable sera composée d'une fondation en béton maigre de 20 cm d'épaisseur et d'un revêtement en pavès de béton d'une épaisseur de 8 cm de couleur rouge. Quelques zones de stationnement seront créée prés de la rue Auguste Sainte . Ces zones de stationnement seront réalisées sur une fondation en empierrement de 25 cm d'épaisseur et le revêtement sera réalisé en pavés de béton de 10 cm d'épaisseur de couleur anthracite. Partie trottoirs : Ces trottoirs seront réalisés à l'aide d'une fondation en béton maigre de 20 cm, Le revêtement de ces trottoirs sera composé de pavés de béton d'épaisseur 8 cm de couleur Ocre. Une attention particulière doit être apportée à cette voirie. Non seulement pour la présence de la conduite d'air liquide, tout le long du trottoir côté hôpital de Jolimont, et aux autres sociétés distributrices. Ainsi qu'à l’accessibilité de l'hôpital pour les fournisseurs, ambulances, etc. En effet, une accessibilité devra être maintenu en permanence. Ces travaux devront impérativement débuter pendant le mois d'août. Ces travaux seront divisé en 7 phases distingues, dont certaines devront se réaliser pendant les Week-end, ou de nuit. Le réseau sur lequel s’effectue ces travaux est le réseau III. Délai d'exécution : 210 jours ouvrables
II.2.7. Durée
405 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
a) Motifs d’exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l’arrêté royal du 18 avril 2017.b) Motifs d’exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l’article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article. c) Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l’une des situations visées ci-dessus aux points 1.1 a) et 1.1.b) peut fournir des preuves afin d’attester que les mesures qu’il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l’existence d’un motif d’exclusion.Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d’impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale.Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n’a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3 000 € ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées à l’article 68 de la Loi et aux articles 62 et 63 de l’ARP.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le LOT 1 : Les travaux sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5. Pour le LOT 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5.Pour les 2 LOTS : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le LOT 1 : Les travaux sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5.
Pour le LOT 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5.
Pour les 2 LOTS : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le LOT 1 : Les travaux sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5. Pour le LOT 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5.Pour les 2 LOTS : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le LOT 1 : Les travaux sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5.
Pour le LOT 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5.
Pour les 2 LOTS : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-09
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-28