Ifapme

Accord-cadre relatif à la fourniture, la livraison et l'installation de bornes interactives, de classes virtuelles et de laboratoires numériques pour le Réseau IFAPME.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=423753


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre relatif à la fourniture, la livraison et l'installation de bornes interactives, de classes virtuelles et de laboratoires numériques pour le Réseau IFAPME. 
Numéro de référence: IFAPME-30-F-POE-AC-Bornes/Classes/Laboratoires-IFAPME-2021-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture d'équipements visant, d'une part, à installer des espaces numériques dans les espaces d'accueil des Services en alternance et/ou des Centres de formation du Réseau IFAPME, et d'autre part, d'équiper le Réseau IFAPME de classes virtuelles et d'équipements de classe virtuelle ainsi que de laboratoires numériques.
Ce marché comporte 3 lots, à savoir :
- Lot 1 : Livraison et installation de bornes interactives;
- Lot 2 : Livraison et installation de classes virtuelles;
- Lot 3 : Livraison et installation de laboratoires numérique.s
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Livraison et installation de bornes interactives 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
- Installer des bornes interactives adéquates aux lieux et à l'espace disponible à leur utilisation; - Installer ces bornes interactives dans les espaces d'accueil des Services en alternance et/ou d'un Centre de formation et d'assurer un suivi technique; - Proposer, via ces terminaux, toute l'information relative aux parcours de formation proposé par l'IFAPME ainsi que des outils d'orientation des publics au sein desdits parcours. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Livraison et installation de classes virtuelles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture et installation du matériel nécessaire (voir spécificités techniques mentionnées dans le cahier spécial des charges). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Livraison et installation de laboratoires numériques 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Fourniture et installation de laboratoires numériques (voir spécificités techniques mentionnées dans le cahier spécial des charges). 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir le cahier spécial des charges.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot, la capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu'il dispose actuellement d'une assurance couvrant les risques professionnels (assurance responsabilité civile en cours au jour de l'ouverture des offres, date de validité sur la preuve d'assurance), à hauteur d'un montant minimum de 50.000 € par sinistre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin de juger de la capacité technique et professionnelle du soumissionnaire, ce dernier joindra obligatoirement à son offre : - Pour le lot 1 « Installation et livraison de bornes interactives » : une liste de références de fournitures similaires à celles attendues dans le cadre de l’exécution du présent lot 1, à savoir la livraison et l’installation de bornes interactives. Pour être considérée comme valable, cette liste doit contenir au minimum une référence pour chaque type de borne interactive, réalisée au cours des 3 dernières années, pour un montant minimum par référence de 8.000,00 € HTVA. Chaque référence doit reprendre la date, le montant, le destinataire ainsi que l’attestation de bonne exécution du bénéficiaire de la fourniture en question. - Pour le lot 2 « Installation et livraison de classes virtuelles » : une liste de références de fournitures similaires à celles attendues dans le cadre de l’exécution du présent lot 2, à savoir la livraison et l’installation de classes virtuelles. Pour être considérée comme valable, cette liste doit contenir au minimum une référence, réalisée au cours des 3 dernières années, pour un montant minimum par référence de 50.000,00 € HTVA. Chaque référence doit reprendre la date, le montant, le destinataire ainsi que l’attestation de bonne exécution du bénéficiaire de la fourniture en question. - Pour le lot 3 « Installation et livraison de laboratoires numériques » : une liste de références de fournitures similaires à celles attendues dans le cadre de l’exécution du présent lot 3, à savoir la livraison et l’installation de laboratoires numériques. Pour être considérée comme valable, cette liste doit contenir au minimum une référence, réalisée au cours des 3 dernières années, pour un montant minimum par référence de 80.000,00, € HTVA. Chaque référence doit reprendre la date, le montant, le destinataire ainsi que l’attestation de bonne exécution du bénéficiaire de la fourniture en question.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-03 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-03
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-23

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