Direction Régionale Du Brabant Wallon

Renouvellement et ou mise en conformité des tableaux électriques, levée d'infractions dans le bâtiment et renouvellement des appareils d'éclairage



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint Laurent 2,BE-1420 Braine l'Alleud
Point de contact: Mr Ali IDRISSI
Tél: +32 470912941
Courriel: ali.idrissi@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=423832


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Renouvellement et ou mise en conformité des tableaux électriques, levée d'infractions dans le bâtiment et renouvellement des appareils d'éclairage 
Numéro de référence: DRI BW - CF-TS/YM/AI/AF212-206020-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45310000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Plus en détail, les travaux comprennent :
- Réalisation et fourniture de l'analyse des risques et influences externes et le listing des circuits vitaux de l’installation électrique.
- Réalisation de l’étude et dimensionnement de l’installation électrique pour le renouvellement de chaque tableau électrique.
- Renouvellement complet du TGBT.
- Renouvellement complet du TDPC (cuisine).
- Renouvellement complet du TDP2.
- Renouvellement complet du TDP3.
- Mise en conformité divers TD.
- Réalisation du dossier AS-Built reprenant : les études et dimensionnements, réalisation de tous les schémas unifilaire et réalisation du schéma d’implantation de tous le bâtiment (selon le nouveau RGIE).
- Ainsi que d’autres travaux qui seront cités dans la partie technique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Wavre IACF Folon - Chaussée des Nerviens 25, 1300 Wavre
II.2.4. Description
- Réalisation et fourniture de l'analyse des risques et influences externes et le listing des circuits vitaux de l’installation électrique.  - Réalisation de l’étude et dimensionnement de l’installation électrique pour le renouvellement de chaque tableau électrique. - Renouvellement complet du TGBT. - Renouvellement complet du TDPC (cuisine). - Renouvellement complet du TDP2. - Renouvellement complet du TDP3. - Mise en conformité divers TD. - Réalisation du dossier AS-Built reprenant : les études et dimensionnements, réalisation de tous les schémas unifilaire et réalisation du schéma d’implantation de tous le bâtiment (selon le nouveau RGIE). - Ainsi que d’autres travaux qui seront cités dans la partie technique. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
sans objet

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Délais : 60 jours ouvrables pour l’ensemble de l’ouvrageLes travaux se dérouleront exclusivement durant chaque congé scolaire (sauf exception pour les congés de fin d’année). Ces travaux à réaliser pendant les périodes de congés scolaires concerneront uniquement les tableaux électriques nécessitant une coupure électrique sur plusieurs jours et dont le fonctionnement de l’école est susceptible d’être perturbé. Les travaux seront réalisés en plusieurs phases : établi de commun accord entre le fonctionnaire dirigeant, l’établissement scolaire et l’entreprise en charge des travaux. Un planning détaillé des phasages sera exigé dans le mois suivant la commande. Visite obligatoire :Aucune visite ne pourra être demandée après le 5ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres. L’adjudicateur estime en effet qu’il n’est raisonnablement pas possible d’établir une offre de qualité endéans un délai plus bref.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-18 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre d'expertise juridique
44 boulevard Léopold II, BE-1080 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-24

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