Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ECOLE DE L’EAU VIVE
Adresse postale: rue de la Mine 3,BE-7012 Flénu
Point de contact: Mr Sébastien Leclercq
Tél: +32 65785771
Courriel: laclairierecta@hotmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=423476 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=423476
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de la toiture et création d’un second étage avec 3 nouvelles classes. Numéro de référence: IESB-PPT-HT171129–PO1576-dossier n°1809-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet tous fournitures, transports, main d’œuvre et tous moyens nécessaires à l’exécution des travaux suivants:
Rénovation de la toiture et création d’un second étage avec 3 nouvelles classes
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
DEMOLITION, BETON, STRUCTURE ACIER, CHARPENTE, COUVERTURE, PLANCHERS, REVÊTEMENTS DURS. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Mine 3, 7012 Flénu
II.2.4. Description
L’objectif principal des travaux de ce Marché est une entreprise de démolitions, d’égouttage, béton et structure en acier, de maçonnerie, d’isolation, de charpente et couverture métallique, de zinguerie et de revêtements durs.
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
MENUISERIE EXTÉRIEURE ET FERRONNERIE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Mine 3, 7012 Flénu
II.2.4. Description
L’objectif principal des travaux de ce Marché est une entreprise de menuiserie extérieure en aluminium et de ferronnerie
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
MENUISERIES INTERIEURES, REVÊTEMENTS SOUPLES, ENDUITS ET PLAQUES, MOBILIER ET PEINTURES, FINITIONS. Parachèvements et finitions. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Mine 3, 7012 Flénu
II.2.4. Description
L’objectif principal des travaux de ce Marché est une entreprise de menuiserie intérieur, mobilier revêtements souples, tablettes, plafonds, enduits et plaques, et peintures. Tous les parachèvements et les finitions.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
TECHNIQUES SPECIALES ELECTRICITE INCENDIE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Mine 3, 7012 Flénu
II.2.4. Description
L’objectif principal des travaux de ce Marché est une entreprise en techniques spéciales : incendie, Electricité.
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
TECHNIQUES SPECIALES POMBERIE SANITAIRE CHAUFFAGE VENTILATION INCENDIE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Mine 3, 7012 Flénu
II.2.4. Description
L’objectif principal des travaux de ce Marché est une entreprise en techniques spéciales : plomberie, sanitaire et chauffage, incendie, ventilation, …
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
D’application via l’agréation.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Chaque Lot sera exécuté conjointement ou successivement à d’autres entreprises.L’attention particulière des adjudicataires est attirée sur l’obligation de collaboration, de coordination et d’information leur incombant en matière d’application des règles de sécurité, de santé et d’hygiène telles qu’elles émanent des dispositions légales et réglementaires et des conventions collectives de travail en vigueur, et du plan de sécurité et de santé du présent Cahier Spécial des Charges.En cas de contradiction entre les dispositions en application, la disposition la plus sévère a priorité sur la moins sévère.En cas de non observance des prescriptions en matière de sécurité, le PA peut avertir l’inspection du travail compétente et arrêter les travaux sans que l’Adjudicataire puisse avoir droit à une indemnité.Si un Coordinateur de sécurité phase-réalisation est désigné, son identité est signifiée à l’Adjudicataire avant le début des travaux.Dans ce cas, durant l’exécution du marché, l’Adjudicataire est tenu de :- veiller à ce que toutes les dispositions légales et réglementaires en matière de sécurité soient respectées par lui-même et ses sous-traitants, comme les indications résultant du plan de sécurité et de santé et les modifications qui y sont apportées par le Coordinateur de sécurité phase-réalisation ;- accorder sa complète collaboration au Coordinateur de sécurité phase-réalisation dans l’exercice de sa mission ;- fournir au Coordinateur de sécurité phase-réalisation toutes les informations, pièces et études nécessaires pour qu’il puisse exercer sa mission ;- donner suite aux recommandations du Coordinateur de sécurité phase-réalisation ;- accorder sa complète collaboration à la structure de coordination, si celle-ci est mise en place pour ce chantier ;- inviter le Coordinateur de sécurité phase-réalisation à toutes les réunions de chantier pour qu’il puisse exercer sa mission ;- accorder tout son soutien à :1. la coordination des activités sur le lieu d’exécution des travaux ;2. la collaboration lors de l’exécution des mesures en matière de sécurité et de santé des personnes concernées par la réalisation des travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-11-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-11-30
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science, 33,, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-23