Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Mont-Saint-Guibert
Adresse postale: Grand'Rue, 39,BE-1435 Mont-Saint-Guibert
Point de contact: Madame Olivia Mairiaux
Tél: +32 10657575
Fax: +32 10650253
Courriel: olivia.mairiaux@mont-saint-guibert.be
Adresse(s) internet: www.mont-saint-guibert.be
I.3. Communication
Nom officiel: C²Project srl
Adresse postale: Chemin de la Maison du Roi, 30d,BE-1380 Lasne
Point de contact: Madame Isabelle Pire
Tél: +32 475836535
Fax: +32 23180842
Courriel: isabelle@c2project.be
Adresse(s) internet: www.c2project.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PIC 2019-2021 – Travaux d'aménagement de la rue des Écoles et de la rue Musette Numéro de référence: 2021139
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Commune de Mont-Saint-Guibert, Grand'Rue, 39 à 1435 Mont-Saint-Guibert
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées par le présent Cahier Spécial des Charges, les travaux d’aménagement de la rue des Ecoles et de la rue Musette dans le cadre du PIC 2019- 2021 Les travaux seront à réaliser sur une voirie du réseau IIIb et ils comprennent notamment les travaux de : · La démolition par fraisage de revêtement hydrocarboné · La démolition de voirie en pavés de béton · La démolition de trottoirs existants · Les terrassements en déblais · La fourniture et la pose de sous-fondations et fondations · La réalisation de revêtement hydrocarboné en voirie · La réalisation de revêtement en pavés de béton en trottoir et en voirie · La fourniture et la pose d’éléments linéaires · La fourniture, la pose et le raccordement d’avaloirs · La mise à niveau d’éléments localisés · La fourniture et la pose de mobilier urbain (bornes, bac de plantations,…) · La plantation d’arbustes · La fourniture et la pose de signalisation · La réalisation de marquages · Tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier une agréation d’entrepreneur
en catégorie C classe 3.
L’exigence d’une agréation ou la classe d’agréation effectivement requise est déterminée par le montant de
l’offre à approuver.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
Pour satisfaire à la sélection qualitative, les soumissionnaires doivent justifier une agréation d’entrepreneur
en catégorie C classe 3.
L’exigence d’une agréation ou la classe d’agréation effectivement requise est déterminée par le montant de
l’offre à approuver.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-22
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-25
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale - Salle du Conseil communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-B-1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-22