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Direction des routes du Luxembourg - Bail de Brossage et de Curage routier - 8 lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SOFICO
Adresse postale: Rue Canal de l’Ourthe, 9 boîte 3 ,BE-4031 ANGLEUR
Tél: +32 42316700
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: https://sofico.org/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=396588


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Direction des routes du Luxembourg - Bail de Brossage et de Curage routier - 8 lots 
Numéro de référence: SPW-MI08.2-SOFICO-20-4020-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 90400000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Chacun des marchés conclus sur la base de l’accord-cadre est un marché de services, sujet à commandes, qui a pour objet le brossage et le curage des voiries du réseau de la Direction des routes du Luxembourg.
Les services s’effectuent sur des routes appartenant au réseau I (Réseau RGG) qui sont décrites en annexe du présent cahier spécial des charges ainsi que sur des routes du réseau II.
Les services sont de l’entretien préventif, conditionnel et curatif (voir glossaire).
Les services concernent notamment :
1) Entretien préventif
- Brossage :
a) Nettoyage de zones non circulées (zones de stationnement, BAU, bandes de contrebutage,…).
b) Nettoyage d’éléments linéaires.
c) Nettoyage des pistes cyclables contigües à la chaussée ou non.
- Curage :
a) Curage d'avaloirs ou de puisards (sur routes et ouvrages d’art).
b) Curage de fossés revêtus et non revêtus.
c) Arasement de terre-pleins non contigus à un élément linéaire.
2) Entretien conditionnel
- Curage de canalisations à section fermée (diverses sections).
- Dégagement de bords de revêtement (délignage).
- Arasement de terre-pleins contigus à un élément linéaire.
3) Entretien curatif
- Utilisation balayeuse-aspiratrice, d’un camion de brossage.
- Utilisation cureuse-suceuse.
- Mise à gabarit de fossé.
Une visite des lieux peut être organisée avant la remise des offres moyennant un contact avec le district.
Dans tous les cas, le soumissionnaire ne peut se prévaloir de sa méconnaissance du réseau géré par le district pour lequel il soumissionne.
L’inventaire doit être considéré comme un bordereau dont les prix unitaires doivent être fixés par les adjudicataires hormis certains postes globaux dont le montant est fixé par le pouvoir adjudicateur, comme la somme réservée pour mise en CET.
Le classement des offres se fait sur base du montant des offres.
Les quantités mentionnées dans l’inventaire sont destinées exclusivement au classement des offres et ne donnent à l’entrepreneur aucun droit en ce qui concerne les quantités à exécuter, ni en ce qui concerne les rapports entre ces quantités. Les quantités sont donc indicatives.
Les quantités des inventaires correspondent aux prestations pouvant être effectuées sur une année. Ils ont été établis sur base de la moyenne des 4 dernières années.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES : PUBLICATION DE NOUVEAUX DOCUMENTS DE MARCHE
EN VUE DE LA SOUMISSION DU 30/09/2021 :
- CSC
- Annexe 1
- Pour les lots 1, 4 et 6, nouveaux inventaires en PDF et XLS et nouvelles annexes "déchets" et "formules de révision".
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DU DOCUMENT "Relevé des modifications"

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