A.i.d.e.

Travaux de remplacement de clôtures et de barrières à la step de Wegnez



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Jean-Francois Colin
Tél: +32 497708634
Fax: +32 42356349
Courriel: jf.colin@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

I.3. Communication

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Monsieur Jean-Francois Colin
Tél: +32 497708634
Fax: +32 42356349
Courriel: jf.colin@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de remplacement de clôtures et de barrières à la step de Wegnez 
Numéro de référence: JFC-12
II.1.2. Code CPV principal: 45342000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SE_WEGNEZ, rue de Vovegnez, 47 à 4860 PEPINSTER (Wegnez)
II.2.4. Description
Le marché comprend, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants : 1) Le démontage, l’évacuation de clôtures et la préparation du terrain ; 2) Le terrassement pour recherche de conduites et câbles existants ; 3) La fourniture et la pose de clôtures en treillis, hauteur de 2,00 m ; 4) La fourniture et la pose de bavolet et fils de ronces ; 5) La fourniture le placement de barrières et de portillons ; 6) La remise en état des abords ; 7) Tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques. 
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C3 (Signalisation non-électrique des voies de communication, dispositifs de sécurité, clôtures et écrans de tout type, non électriques), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C3 (Signalisation non-électrique des voies de communication, dispositifs de sécurité, clôtures et écrans de tout type, non électriques), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2021-10-26 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-02-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2021-10-26
Heure locale: 10:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Afin de permettre au soumissionnaire de préparer au mieux son offre, le soumissionnaire est obligé de visiter le site concerné par la présente entreprise en présence de l'adjudicateur. L’adresse du site à visiter est la suivante : Station d'épuration de Wegnez, rue de Vovegnez, 47 à 4860 PepinsterLes visites de site se font sur demande auprès de l'adjudicateur (voir personne de contact mentionnée en page 3 du cahier des charges – renseignements techniques).La date ultime pour la visite des sites est fixée à 5 jours calendrier avant la date d’ouverture des soumissions.Sauf interdiction formulée expressément par le représentant de l'adjudicateur, l’utilisation de caméras et appareils photos est autorisée.Une attestation de visite de sites est jointe en annexe B du présent cahier des charges. Ladite attestation doit impérativement être jointe à l’offre du soumissionnaire.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-22

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