Administration Commune De Sambreville

Marché de travaux ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration Commune de Sambreville
Adresse postale: Grand Place, 11,BE-5060 Sambreville
Point de contact: Xavier GOBBO – Directeur Général
Courriel: xavier.gobbo@commune.sambreville.be
Adresse(s) internet: www.sambreville.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=403509


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol 
Numéro de référence: Igretec-25-55540-F02_3
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux en 2 lots ayant pour objet l’aménagement d’un parc de loisir d’environ 4ha avec, en son sein, la construction d’un pavillon de plein pied de 550m² au sol.
Le projet du Parc des Générations est composé de 2 volets/lots :
- Volet/lot 1 : Le Parc ;
- Volet/lot 2 : Le Pavillon.
Le but du projet est de créer un espace vert multiculturel et trans-générationnel donnant aux sambrevillois l’opportunité de venir se relaxer, échanger, faire du sport et assister à de petits spectacles, voire même de plus grandes festivités.
Le pavillon doit être parfaitement intégré dans l’espace qui l’entoure tout en étant exemplaire en matière de développement durable. Ce bâtiment en structure bois est conçu de manière à fonctionner avec un maximum d’autonomie aussi bien de par sa conception que de par les techniques qu’il abrite.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2021-09-21


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Voici l'avis rectificatif n° 3 :
1) Ajout de deux dates pour la visite obligatoire aux mêmes conditions que les précédentes : le jeudi 23/9 à 10h et le vendredi 24/9 à 14h.
2) Adaptations des clauses administratives : point « 18.2.2 la capacité technique et professionnelle » (P35/90)
3) Récapitulatif des questions posées sur le forum au 20/09/21

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